Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hébergement des vidéos ou démission

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 2 519 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Hébergement des vidéos ou démission
Bonjour les modos alors voilà, j'ai envoyé une lettre à Los teignos, bilyboy (dans cette lettre je marque une adresse internet). Et sur cette page internet j'explique ma demande.
(J'ai besoin de votre aide pour héberger les vidéos des tutos car comme vous le savez vous m'avez demandé de faire des cours "tutos" pout Audiofanzine . Donc je vous demande aujourd'hui d'héberger ces vidéos.)

Et aujourd'hui ce post n'existe plus, il a été enlevé par un modo. Donc cela voudrai dire que c'est "non".

Donc si c'est un "non" je donne ma démission.

J'aiderai plus Audiofanzine à faire des news, des cours, des aides.
Pour éviter que cette section ne se sclérose vous devez:

-Héberger mes vidéos.
-Valider mes news et fiche technique.

Si jamais vous ne répondez pas à cette annonce je donnerai ma démission.
Et beaucoup de djs me suivront.


Je précise que je tafe sur ces cours depuis 5 mois.
2
:8O:


le post de ouf, il restera dans les annales celui là.


+1

:coucou:
3
Je trouve ça révoltant. Tout le monde était au courant qu'il se donnait a fond pour faire les tutos de AF. Et lui refuser au dernier moment, c'est vraiment écoeurant. :beurk:

Les autres, faites preuve de solidarité, vu tout ce qu'a fait Yag pour AF c'est de votre devoir d'être derriere lui ! :fache2:
4
Alors la franchement, je suis revolté comme tous les djs du forums je pense
Ne pas vouloir heberger 5 mois de travail, sur une section en pleine expension qu'est le DJing, franchement c'est vraiment pas cool.

Yag a eu la gentillesse de créer ces videos et ces cours, et au bout de ce travail : non...
Peut etre qu'a la base AF n'est pas fait pour les djs, ok c'est pas la meme forme de travail mais au final on arrive tous au meme resultat : du son
Alors lorsqu'un membre prend 5mois pour faire découvrir au plus grand nombre de personnes des nouvelles (ou deja connues) techniques,surtout sur la section DJing qui est a la mode en se moment, refuser tout ce travail c'est faire aller la section DJ dans le mur.

Rien qu'en l'axceptant je vois d'ici le nombre de gens qui vont se ruer dessus, imaginez la pub pour AF...
Et sans compter cet aspect atteactif, refuser une telle oeuvre c'est pas humain

Donc soit ces vidéos sont hébergées, soit c'est pas yag qui part, mais c'est toute la section DJ d'AF qui s'en va, et la le probleme est vite résolu.

Inutile de vous inviter a soutenir ce thread, pour moi c'est tout vu.
5
C'est vraiment pas cool du tout de faire ça a Yag maintenant. Il a fini son travail et il a bossé dur pendant 5 mois donc je trouve que c'est vraiment abusé de ne pas héberger ses vidéos... En plus c'est l'un des seuls à se bouger comme ça pour AF donc c'est vraiment dégoutant de lui faire ça... Et pour les fiches techniques et les news c'est la même chose... En tout cas tu peux aussi compter sur mon soutient Yag!
6
Je trouve ca assez petit de faire ca a dr -yag.
il a pris du temps pour faire tout ces cours pour que les djs puissent les regarder.
et au moment de les mettres on lui refuse.
je trouve ca abusé.
voila
7
On est tous solidair dr-yag!!!!





:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
+ 1 je te soutient moi aussi
9
+1 moi aussi je soutiens
on ne peut que le soutenir de toute facon...

au pire ca sera pas perdu je suis sur que d'autres sites d'échanges seraient grandement intéressés par le travail effectué.
10
Merci les amis.