Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d info sur le fun dj tour

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 090 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d info sur le fun dj tour
:bravo: voila je souhaiterai y participer cette année j ai les dates mais pas plus d info comment ce passe les selection les qualification etc
j ai lu que si l on etait dans les 3 premier de la ville ou on le faizait on mixer le soir dans la discotheque aceuillant le fun dj tour est ce vrai merci de vos reponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je rêve de mixer sur un podium plein de sponsors! :aime:
Conseils pour gagner : Envoyer un ptit scratch de "Springles : Ca croustille!" ou bien "Herbal essences : Les bienfaits de la nature pour mes cheveux... Chev-Chev-Cheveux" :bravo:
12
Bon bé moi je rentre du fun dj tour et je me suis encore qualifié cette année pour la finale du soir, et donc j'ai mixé en discothque et la é bé j'ai perdu !!! :(((
enfin pa grave j'y retournerai l'année prochaine.
Si vous voulez des infos n'hésitez pas a me demander
13
Vous savez quand le tour passe a montpellier???

Je n'arrive pas a trouver les dates.....
14
Le plus prét de montpellier c'était dimanche a la grande motte, et sa a fini au pacha le soir (voir photos sur mon profil) sinon tu as toutes les dates sur funradio.fr
15
:| on ma dit que le niveau etait assez haut c est vrai ou pas
16
Le niveau est assez haut c'est vrai, ya de trés bon dj, et la moindre erreur de tempo est sanctionné. En gros si tu fais 2 battement hors du tempo tu peut meme pas espérer te quallifié.
17
Pff... Rassurez-moi, vous parlez patinage artistique? :???:
18
Beno as tu deja fais ce concour pour en parler ?
19
Bon, je suis désolé mais je vais donner mon avis :
La musique n'est pas une compétition.
20
Clair... :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).