Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 10:01:01Besoin d info sur le fun dj tour
voila je souhaiterai y participer cette année j ai les dates mais pas plus d info comment ce passe les selection les qualification etc
j ai lu que si l on etait dans les 3 premier de la ville ou on le faizait on mixer le soir dans la discotheque aceuillant le fun dj tour est ce vrai merci de vos reponse
Je rêve de mixer sur un podium plein de sponsors!
Conseils pour gagner : Envoyer un ptit scratch de "Springles : Ca croustille!" ou bien "Herbal essences : Les bienfaits de la nature pour mes cheveux... Chev-Chev-Cheveux"
Bon bé moi je rentre du fun dj tour et je me suis encore qualifié cette année pour la finale du soir, et donc j'ai mixé en discothque et la é bé j'ai perdu !!!
enfin pa grave j'y retournerai l'année prochaine.
Si vous voulez des infos n'hésitez pas a me demander
Le plus prét de montpellier c'était dimanche a la grande motte, et sa a fini au pacha le soir (voir photos sur mon profil) sinon tu as toutes les dates sur funradio.fr
Le niveau est assez haut c'est vrai, ya de trés bon dj, et la moindre erreur de tempo est sanctionné. En gros si tu fais 2 battement hors du tempo tu peut meme pas espérer te quallifié.