Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 10:01:01Besoin d info sur le fun dj tour
voila je souhaiterai y participer cette année j ai les dates mais pas plus d info comment ce passe les selection les qualification etc
j ai lu que si l on etait dans les 3 premier de la ville ou on le faizait on mixer le soir dans la discotheque aceuillant le fun dj tour est ce vrai merci de vos reponse
J'ai eu le fin dj tour dans mon club l'an dernier, c'est sélection sur la plage, et ensuite finale a 3 dans la boite, le gagnant est qualifié pour la finale nationale.en plus, soper ambiance avec style et loran(le dj et le mc), a faire ! ++
Oui effectivement moi aussi je l'ai fais l'année dernière et c'est terrible.
L'aprem tu mixe sur la plage pour les qualif et le soir si tu est sélectionné (comme moi) tu va mixé dans la boite qui est partenaire du fun dj tour. Le soir ya 3 dj qui se dispute une seule place pour aller faire une finale. Dommage moi j'ai fini que 2 eme. Tan pi mais cette année j'i vais pour la gagne.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
djloop
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/07/2005 à 13:54:44
L'année dernière sur la plage yavai 2 mk 2 avec 2 cdj 800 et une table ecler smac 30.
Le soir en boite ya 2 mk 2 avec 3 cdj 1000 et yavé une table NUO5.