Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 22:40:13Les meilleurs son , référence ! postez ici
Voila j'ouvre un ptit sujet concernant le tek,la hardtek , trance, hardtrance ...
Donnez mois les meilleurs titres qui existent dans ces styles ...
Postez-ici svp vos titres
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/07/2005 à 15:38:17
Perso je dirais en techno david getta the world is mine est vraiment pas mal. Dans le même genre Benassi bros Hit my heart et every single day sont pas mal (j'aime bien aussi Light, de la même chanteuse). Une référence : Beny benassi Satisfaction et Love is gonna save us.
à+
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Anonyme
521410
4Posté le 14/07/2005 à 18:11:43
Citation : en techno david getta the world is mine est vraiment pas mal. Dans le même genre Benassi bros Hit my heart et every single day sont pas mal (j'aime bien aussi Light, de la même chanteuse). Une référence : Beny benassi Satisfaction et Love is gonna save us
Citation : Perso je dirais en techno david getta the world is mine est vraiment pas mal. Dans le même genre Benassi bros Hit my heart et every single day sont pas mal (j'aime bien aussi Light, de la même chanteuse). Une référence : Beny benassi Satisfaction et Love is gonna save us.
roohhhhhh
y'en a qui n'ont pas honte quand même ...