Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs son , référence ! postez ici

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 971 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs son , référence ! postez ici
Voila j'ouvre un ptit sujet concernant le tek,la hardtek , trance, hardtrance ...
Donnez mois les meilleurs titres qui existent dans ces styles ...
Postez-ici svp vos titres
2
Perso je dirais en techno david getta the world is mine est vraiment pas mal. Dans le même genre Benassi bros Hit my heart et every single day sont pas mal (j'aime bien aussi Light, de la même chanteuse). Une référence : Beny benassi Satisfaction et Love is gonna save us.
à+
3
J'avais pas senti ce topic de cette maniere lol
j'pensais plutot que ca aller parler de titre moins commerciaux !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4

Citation : en techno david getta the world is mine est vraiment pas mal. Dans le même genre Benassi bros Hit my heart et every single day sont pas mal (j'aime bien aussi Light, de la même chanteuse). Une référence : Beny benassi Satisfaction et Love is gonna save us



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .......................
5

Hors sujet : lol, on s'fé une soiree au komplex les gens ? :bravo:

6

Citation : Une référence : Beny benassi



c'était peut être du second degré ? :|
7
Pour le hardtech tribe, les narkotek sont bien, fodrais écouter leur cd ( free party is not a crime)... :|
8

Citation : Perso je dirais en techno david getta the world is mine est vraiment pas mal. Dans le même genre Benassi bros Hit my heart et every single day sont pas mal (j'aime bien aussi Light, de la même chanteuse). Une référence : Beny benassi Satisfaction et Love is gonna save us.


roohhhhhh
y'en a qui n'ont pas honte quand même ... :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
_HouSeTraXx_
9
Mort de rire !
10
David Guetta Benni Benassi :ptdr: :ptdr: :ptdr: