Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 10:25:35Skeuds de nu school break !
Salut a tous !!!
voila jme met a mixer du break beat genre 135 - 140 bpm avec des grosses basslines bien grasse.
g deja trouver qq artistes et labels qui me plaisent bien du genre finger liking hardcorebeat etc ...
si vous avez d'autre references je suis preneur
merci
@+
leaf
Tekleaf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/08/2005 à 10:38:28
Je sais c pas tres courant comme zik ... mais up
0
Tekleaf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/08/2005 à 14:05:34
Up
0
White papoo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/08/2005 à 15:09:58
Salut je suis White Papoo de Bass Invaderz en uk (Jason Distortionz ,Deep Impact)vas sur le site de BreaksFm / ibreak / Frensh breaks / nuskoolbreak.co.uk / et bien d'autres
les principo pays sont l'angleterre et l'espagne
ce style et tres connu partout a l'etranger sauf en france
l'inventeur du nom :nu skool break est Rennie Pilgrem
principeau acteurs : Adam freeland / Rennie Pilgrem /
Chris Carter / Si begg (ki est aussi si futur et buckfunk 3000 / ou encore garbedg boy sur ninja tune)
Tipper / dj Muntiny / dj Quest / Jason distortionz / Uberzone / Deep Impact
voila quelque element pour dire que s'est tres connu mes po en france
Lu white papoo !!!
héhé c marrant g acheter le dernier bass invader qui est sorti lol
g trouvé ca tres sympa avec une aproche tres drum and bass wiked
merci pour les liens je check ca
leaf