Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 274 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6081

mrgreen J'ai lu vite pardon mrgreen

6082

Citation de Artuszicc :

 

mrgreen J'ai lu vite pardon mrgreen

bonnn icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif

on dira rien pour cette fois icon_mdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6083

Oui enfin bref, l'alim externe ou interne, ça n'est pas un gage de qualité. C'est ce que je voulais dire. On en trouve beaucoup sur les tables bas de gamme comme sur des tables haut de gamme.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6084

Citation de Scott the timber :

Oui enfin bref, l'alim externe ou interne, ça n'est pas un gage de qualité. C'est ce que je voulais dire.

pourtant,c'en est un,après y'as en interne les transfo torique ou tu reduit considerablement ce phénomene de parasite,mais plus chère

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6085

je pensais pas que c'était "vieux" c'est pour ça que j'ai foutu le merdier avec mon histoire d'alim ahaha  bravo

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6086

mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6087

Oui je crois que les alims externes permettent d'éviter les parasites ; pour les tables bas de gammes je pense que c'est simplement une histoire de coût.

6088

Citation de combe :

Oui je crois que les alims externes permettent d'éviter les parasites ; pour les tables bas de gammes je pense que c'est simplement une histoire de coût.

exact,c'est tout simplement ça combe,les tables bas de gamme,ils s'en foutent,d'ailleurs,ça ronfle reletaivement assez vite a cause de ça bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6089

Puisque vous parlez de ronflement etc

sur ma vestax pmc08 pro, je trouve qu'elle souffle tout de même beaucoup alors que sur les avis Af elle est dite sans souffle et puis etant donner que c'est le haut de gamme vestax en mixer 2 voie hip hop, je me dit que cela ne devrait pas se ressentir ou du moins pas autant.

 

cela peut venir d'où ?

-RCA des technics qui sont pas top (celle d'origine)

-masse pas top

-système audio pas top ? hifi SONY (bien que au casque ça souffle quand même).

-l'alim est externe icon_mdr.gif

 

bref, pas trop envie d'ouvrir un thread, mais si il le faut je le ferait. (je rechercherais bien un topic existant mais je pense qu'on est peu sur AF a avoir une 08....)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6090

Citation de A.U.rosa :

 

Puisque vous parlez de ronflement etc

sur ma vestax pmc08 pro, je trouve qu'elle souffle tout de même beaucoup alors que sur les avis Af elle est dite sans souffle et puis etant donner que c'est le haut de gamme vestax en mixer 2 voie hip hop, je me dit que cela ne devrait pas se ressentir ou du moins pas autant.

 

cela peut venir d'où ?

-RCA des technics qui sont pas top (celle d'origine)

-masse pas top

-système audio pas top ? hifi SONY (bien que au casque ça souffle quand même).

-l'alim est externe icon_mdr.gif

 

bref, pas trop envie d'ouvrir un thread, mais si il le faut je le ferait. (je rechercherais bien un topic existant mais je pense qu'on est peu sur AF a avoir une 08....)

ben le problème est que ça peut venir de pleins de choses,d'ailleurs pour le transfo,on parle de ronflements,pas de souffle

comme ta table n'est pas neuves,tu peux très bien avoir des composants un peu fatigué,une masse pas terrible sur tes technics,etc...,si ça le fait au casque,c'est surement la table,tu devrais tout debrancher sur la table et ecouter au casque si ça le fait toujours bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share