Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

  • 37 456 réponses
  • 560 participants
  • 5 656 484 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Vous avez vu ça ?
https://www.deckshark.us/password
Ça me paraît particulièrement pas cher, même en rajoutant la TVA.:8O:
Si ça tient toutes les promesses, ça peut être intéressant à coupler avec un hercules T7 ou le futur T10...:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oui j' ai vu, c'est fou
Si tu veux tester, j'attends un retour :bravo:

Beat Thang iz Dead 

C'est un petit boîtier avec écran contenant un ordi qui ferait tourner un logiciel DJ open source (Mixxx ? Ou basé dessus ?)
D'ailleurs on peut le voir sur leur Instagram :
https://www.instagram.com/p/DZZSE2evFiR/

Le truc peut être intéressant, même si la boîte ne semble pas exister.
Je me suis inscrit sur la mailing list, ça m'intéresse grave !!!:bravo:

Le youtube de la developpeuse

Ça fait tourner Mixx qui est un freeware open-source, ça explique aussi le prix bas, elle a développé "juste" le hardware et a vraiment comme but de faire un truc accessible...
Super initiative !!!:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Le problème va être comme toujours le mappage.

Et les éventuels écrans.
Y a déjà quelques mapping dispo et comme c'est basé sur Mixxx qui est open source, je pense qu'il doit y en avoir d'autres à trouver sur le net...:clin:
Pas trop fouillé à part sur le site du software mais je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des communautés sur Reddit ou autres...
Genre les écrans du ns6 II sont pris en charge ( c'est vieux mais c'est pour dire que c'est possible)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

J'ai cherché (pas de ouf, j'avoue), mais j'ai rien trouvé pour ma NVII. Je serais ravis si ça existait.