Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 640 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14981
Citation de projacks :
Merci de votre aide :bravo:
Euh je me suis apercu aussi que itunes me convertissait mes morceau en mp3 192 et non en 320 donc je suis en train de le reregler et il me demande le taux d'echantillonage il me propose des taux qui vont de 8.000khz a 48.000khz je le met au max ?


Oui tu le mets au max 48kHz , un CD c'est un taux d’échantillonnage de 44.1kHz ;)
14982

Reste en 44.1 si les sources sont en 44.1... A priori pour du DJing ca ne sert a rien de transcoder a une frequence d'echantillonage superieure a l'original (a part bouffer de la place et des ressources CPU) 

14983
Surtout que la plupart des table son limité 20-20k hz

Edit : j'ai pas bien lu

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:05:26 ]

14984
Ok merci bcp :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:20:54 ]

14985
De retours de la Nature One en Allemagne, de la pure magie! :aime::aime::aime:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14986
Pour le volume des tracks, le replaygain est fait pour ça.
Ce sont des info tagguées au fichier audio, actuellement non gérés par les platines, mais il y a moyen d'appliquer ce gain au données audio, par exemple avec l'outil conversion de foobar ;)
Attention, à ce moment pas de retour en arrière possible, mieux vaut ne pas remplacer les fichiers originaux.
14987
A ce qui parait ce serait bel et bien la cdj 2000 nexus avec un nouvel ecran tout beau et d'autres nouvelles fonctionnalitées "revolutionaire". Je sais pas quand vont-ils l'annoncé officielement. Affaire à suivre...
14988

Vous pensez que c'est trouvable l'acapella de Big Jet Plane - Angus & Julia Stone ? J'aimerai bien faire un remix Deep avec la vocale...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14989

Citation de : Molliex

A ce qui parait ce serait bel et bien la cdj 2000 nexus avec un nouvel ecran tout beau et d'autres nouvelles fonctionnalitées "revolutionaire". Je sais pas quand vont-ils l'annoncé officielement. Affaire à suivre...

 Ca m'etonnerait, si c'etait la 2000 NXS on aurait autre chose qu'une operation de communication tres amateur sur le FB de Pioneer DJ France...

 

Ce que l'on sait pour le moment :

 

1) C'est un nouveau segment de produits

2) C'est compatible RekordBox

3) Ca s'adresse au public semi-pro (pour ce que ca veut bien dire chez Pioneer...)

4) Il y aurait plus qu'un produit d'annonce dans 3 jours

 

Je commence a me dire que vu que le teasing est limite a Pioneer DJ France, ca se pourrait que ce soit juste l'annonce de la distribution de la MEP-4000/DJM-4000 sur ce coin du monde (juste que ca ne colle pas avec l'aspect "nouveau segment de produits" a moins que la MEP-7000 soit trop vieille pour compter)... 

14990
Sauf qu'ils sont pas dispo en France ces deux modèles.