Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 054 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
VCI-380, VCI-380, VCI-380 !
C'est mon prochain upgrade, quand les sous seront la...
Invental
Et gros coup de coeur pour Zedd avec un set excellent de A à Z tant sur le point technique que sur la playlist etc... C'est un futur très très très grand
Anonyme
C'est deja une grosse tete Zedd hein... Enfin peut-etre pas encore en France...
Neo5
P*tain l'Inox Park 3 c'était vraiment de la tuerie !!! J'ai enfin vu Laidback Luke en live
Et gros coup de coeur pour Zedd avec un set excellent de A à Z tant sur le point technique que sur la playlist etc... C'est un futur très très très grand
Franchement les meilleurs c'était Alesia, Zedd, Laiback Luke & Flux Pavillon !
Thé-aux-Rems
Bref pendant que certain s’extasie devant les CDJ - DJM 850 white , moi je me demande se qu'il en est de prendre un mashine et de profiter de la remise chez Thomann . Sa fait plus que 200 euros le mash !
Invental
C'est deja une grosse tete Zedd hein... Enfin peut-etre pas encore en France...
C'est déjà une grosse tete oui mais ce que je veux dire c'est qu'il va encore progresser
Citation de Dagown :P*tain l'Inox Park 3 c'était vraiment de la tuerie !!! J'ai enfin vu Laidback Luke en live
Franchement les meilleurs c'était Alesia, Zedd, Laiback Luke & Flux Pavillon !
Ouep ils etaient tous en forme
Par contre Alesia ils ont eu 3 crashs quand même... Alors après je pense que c'étaient pas de leur fautes mais bon j'avais les nerfs pour eux quand même
Et sinon Aoki c'était encore un set de folie j'ai encore cru que j'allais crever
Neo5
Invental
Calfan j'ai pas vu, ouais dommage pour Hardwell, mais c'est pas grave comme ça Laidback Luke à jouer 30 min de plus
Projacks
Apres avoir decouvert c2c j'ai plutot accrocher a leur musique vous pouriez m'indiquer de quel genre il s'agit ?
vous connaissez d'autre groupe du meme genre ?
merki![]()
EDIT: moi le seule set auquel j'ai eu le droit c'est celui de armin van buren sur fun radio et jai vachement aimer
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 19:47:35 ]
Neo5
Anonyme
j'ai commander du matos chez techsono et j'ai pris l'expedition collissimo et la je reçoi un mail comme quoi sa a ètè expediez avec chronopost !!! et j'ai le suivi avec toute les indication sur le site chronopost !!! et je le recevrai demain.
tant mieux pour moi lol ,mais je pense qu'a partir d'une certaine somme il envoie direct avec chronopost non ? bizzare mais si je le reçoi demain c'est le pied
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 20:30:32 ]
Pixel T
Y a pas de question dans ta question ![]()
Molliex
>projacks: c2c leurs musique est très complexe, c'est un melange de hip hop, funk, un peu de pop le tout mixé à la sauce électro. Mais c'est des monstres en live et je vais les revoir en novembre
Pour un groupe du meme genre je vois pas trop, ils sont vraiment à part
Projacks
Hocus pocus j'ai entendu parler ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Djzapman
Tout à été pompé sans scrupules mais en détournant 1 ou 2 notes (petits malins) au titre de Roul & Doors ci-dessous (dont j'étais assez fier d'en avoir fait un vrai tube à sa sortie):
Ce qui
My Mixes:
L.Fox
Djzapman
Mais encore une fois c'est le coté Fun radio qui m'énèrve à jouer la version de bouze plutot que l'originale qui n'a même pas 2 ans!
My Mixes:
L.Fox
chris m.berger
#Houba
Ce quisurtout c'est que FUN radio ne jouait pas le ROUL & DOORS à l'époque mais préfère c'ette version de m...de!!!!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
L.Fox
Djzapman
Pas vraiment d'accord, ils ont tendance à rentrer des morceaux qui gratte un peu, un Metropolis à 10h du mat sur Fun c'est pas trop mal, le Basto - I Rave You et Bonny, envoi pas mal non plus
Ouais et encore, metropolis ça reste du Guetta et le Basto ben c'est le .....Comment on dit déjà...Le morceau qu'on sort juste apres un gros tube? Y a un nom pour ça.
nan mais le Roul & Doors dérangerai pas non plus, je trouvais le truc bien foutu. Idéal pour faire monter la sauce ou jouer en before sur une plage...
Enfin, je voulais pas forcément discuter de la playlist Fun, mais du coup, j'y suis allé y faire un tour et le formatage est ahurissant. On dirait qu'ils ont un gabarit avec un trou minuscule et que pas grand chose peut y rentrer! Zouk dance à n'en plus finir façon compagnie creole et eurodance revival 90's!
Les même sons que l'époque, ressortez les Capellas, culture club, 2 unlimited.... C'est la même!!!
Y a pourtant des trucs valables aujourd'hui merde! Et pas seulement en Dance, House mais en Nu disco electro, pop etc....Ils passent à côté de plein de trucs!!!
Ouf, radio Nova est encore là pour se vidanger le cerveau!
My Mixes:
[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 13:10:04 ]
Invental
Petite compilation des vidéos que j'ai filmé Samedi à Inox Park 3
Chris Kazvon
Je me coucherai moins bête ce soir lol
Pour Alice Deejay, j'ai déjà une pseudo reprise sur une compile eurodance, qui ressemble grave à la reprise de maintenant, dont je vois pas l'intérêt non plus :P
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Molliex
Mais oui tu peux écouter hocus pocus et beat torrent aussi c'est super sympa et ressemblant (logique)
- < Liste des sujets
- Charte