Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 553 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Quand j'ai commencé je faisais pareil, je loopais et "samplais" de partout, je pensais que le but c'était de faire des mashup a gogo... faut faire confiance au phrasé d'une track et pas rester que sur des boucle ^^
(je les ait retrouvés sur une carte mémoire d'ailleurs)
Partage que je me sente pas seul
Pixel T
Citation :
le moment de commuter les basses par exemple ca serait sur le temps final du morceau ?
ça, c'est à toi de le sentir mon vieux ;) y a pas de règles, si ce n'est de respecter la fluidité de ton enchaînement
Fait péter DiDi, par curiosité ![]()
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 00:44:46 ]
Anonyme
http://zybo0m.1fichier.com/
Hug D.
C'était prévu :D
Pixel T
Tu peux commencer, enfin continuer avec des truc de club pour l'instant, c'est peut etre plus simple à déchiffrer et à mixer...
Anonyme
Tu peux commencer, enfin continuer avec des truc de club pour l'instant, c'est peut etre plus simple à déchiffrer et à mixer...
Oki merco je refais un mix demain au calme je vais faire une playist "moins hardcore", j'avais une dernière question il parrait selon certains que le plus simple pour commencer c'est de mixer l'intro d'un morceau sur l'outro du précendent ?
Pixel T
Noooon, tu crois ? ![]()
Bien sûr que oui c'est plus simple, tu crois que ça sert à quoi les intros et outros ? ;) (à part à faire penser aux gens que l'electro c'est 8min de boo-boom répétitif)
Tu peux te servir de ça bien-sûr, c'est toujours une facilité de plus à prendre...
Hug D.
(ça arrive :D)
Pixel T
ça laisse le temps de répondre à deux textos entre temps, un avantage non ? ![]()
Tiens, je viens de retrouver ça
Anonyme
Noooon, tu crois ?
Bien sûr que oui c'est plus simple, tu crois que ça sert à quoi les intros et outros ?(à part à faire penser aux gens que l'electro c'est 8min de boo-boom répétitif)
Tu peux te servir de ça bien-sûr, c'est toujours une facilité de plus à prendre...
Au début je faisais tout bien alors
Si je refais un petit mix demain tu serais, de la partie pour me faire un debrief ? ^^
Pixel T
(merde mais y a le son qu'à gauche...wtf ?)
Allez, à voir, si j'ai le temps ;) je me prévois un mix aussi, ça fait longtemps... Puis faudrait p'tetre que je commence mes devoirs moi
*shit*...
Anonyme
(merde mais y a le son qu'à gauche...wtf ?)
Allez, à voir, si j'ai le tempsje me prévois un mix aussi, ça fait longtemps... Puis faudrait p'tetre que je commence mes devoirs moi *shit*...
Moi j'ai du stéréo ^^'
Oh mon dieux ton premier mix x_x, j'ai envie de pleurer tellement c"est bien foutue
Edit : Les devoirs, oups ...
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:14:38 ]
Hug D.
Citation :p'tetre que je commence mes devoirs moi eek *shit*...
Bon ba je vais miser sur le rattrapage... pourquoi lutter a 1h du mat la veille.
c'est bon uploadé ça vient
Pixel T
T'as du stéréo ? Tant mieux alors ![]()
C'est le premier mix que j'ai enregistré en tout cas... C'est pas mal en effet, mais tu vois je remarque que j'ai fait des erreurs, des enchaînements trop rapide, et du coup ça freine ton mix...
tiens, mon deuxième ô.o
Citation :
Bon ba je vais miser sur le rattrapage... pourquoi lutter a 1h du mat la veille.
Moi ça va j'ai jusqu'à lundi mais bon ça craint...
Hug D.
Chemical brothers starguitar-voodoochilli love song
et deux mashup avec du daft punk
Technologic et plein d'autre trucs
epic sax guy- too long- ménage a trois
Anonyme
Deuxième mix m'a achever
La webcam est degeu****** ou c'est un vieux effet movie maker ? ^^'
Hug D.
edit : aficionadooooos
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:30:42 ]
Anonyme
Encor lui ça va, il avais pigé le concept du dj set
edit : aficionadooooos
Sarcasme à mon égard ?
Hug D.
Anonyme
non par rapport a moi même a l'époque :D
Ah oki, je le méritais pourtant
quand les gars sur WoW me disait que je jouais pas ce perso pour rien et que j'etais un bourrin ...
Hug D.
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:41:32 ]
Projacks
faut aussi que jenregistre un ptit mix trance (mon 1st) et que jaille mentrainer .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
tien c'est quoi la table mister T ?
il a ajouter Pioneer DJM-250-K et American Audio QD-6 a son matos
pure moi aussi faut je fasse mes devoirs shit
faut aussi que jenregistre un ptit mix trance (mon 1st) et que jaille mentrainer .
Moi je vais me cacher et apprendre à mixer
Projacks
De toute facon sa prend du temps et ici ya de bon prof en plus alors comme sa ta tout ce quil faut pour reussir
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pixel T
> DiDi : c'est un peu le fouilli ton premier hein
ça sature en plus ^^ le second est pas mal dans le fond, y a juste un décalage de temps avec Technologic notamment... Fin je pense que t'as capté maintenant
Pour le troisième c'est pas mal non plus ! T'en as pas un récent qu'on voit l'évolution ? :)
Cette table est mon ancienne, la première que j'ai eu, très beau cadeau de mon papa :') une QD-6 de chez American Audio, elle fait son truc je m'en plaignais pas ! Par contre elle a fait son temps...des EQs morts sur une voix et tout l'tralala...j'ai un des potards d'eq bass qui me fait un panning au lieu de filtrer, c'est rigolo
aujourd'hui je suis passé sur ma DJM 250, et parfois je me demande si j'aurai p'tet' dû tenter la Xone 22...non pas que je suis pas content de ma DJM, mais que j'ai abusé sur le full Pioneer
et que j'aurai bien tenté tiens, mais bon
> Chamalow : merci c'est gentil :) mais j'ai encore du travail avant d'arriver à quelque chose de vraiment digne à être passé en boite ! (par exemple) pour la webcam, vu que sa qualité est dégueu, j'avais rajouté un effet dégueu sur la deuxième vidéo
histoire de...
PS : tiens je viens de retrouver ça aussi...mais y a pleins d'erreur dans celui là...https://vimeo.com/28991201
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:52:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte