Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 399 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7171

Allez pas me faire croire que personne n'as envie de devenir DJ grace a Dj HERO quoi !! Que de déceptions !!!

C'est clair, à mort Pioneer.

En même temps voilà, c'est jolie quand le Vumètre va dans le rouge, faut comprendre les fumistes amateur de led qui brille ! On les aurait mit jaune dégueulasse, y'aurait déjà moins de problème !   facepalm

Bon j'arrête, j'ai trop déconné ce soir ! D'la faute à Jmarc ça encore.

Nan mais bon, les mec qui foutent vraiment le volume a balle sur leur table sans comprendre que quand ça va dans le rouge c'est parceque c'est pas bon, bin ils sont mauvais c'est tout !!!

Encore si ça dépasse de 1 ou 2 dB, ça va, mais là il devait être en mode tout a fond BAM +10 dB et Crack le Haut parleur !!!

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:21:02 ]

7172

Oui la le vu-mètre bougeait plus beaucoup tellement c'était dans le rouge, pourtant j'avais baissé amplis et gains sur l'EQ, mais rien à faire.

Je comprend pas pourquoi sur les table de mix ils mettent un vu-mètre qui va si haut, ils devrait s'arrêter à 3-4 dB dans le rouge puisque les dj's quoiqu'il arrive poussent tant que des led s'éteignent.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:23:51 ]

7173

Citation de A.U.rosa :

Encore si ça dépasse de 1 ou 2 dB, ça va, mais là il devait être en mode tout a fond BAM +10 dB et Crack le Haut parleur !!!

et encore,1 ou 2 db,c'est en analogique,la t'es en numerique avec la pioneer et deja +1db,tu es en distorsion

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7174

Citation de A.U.rosa :

Bon j'arrête, j'ai trop déconné ce soir ! D'la faute à Jmarc ça encore.

facepalmcomme si t'avais besoin de moi pour deconner mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7175

Mais, c'était d'autre type que toi qui mixait non ? Pourquoi tu leurs a pas dit de calmé le jeux, si tu voyais que ça bougeait plus beaucoup sur le VU metres?

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:30:43 ]

7176

J'ai pas trop osé c'était Jack de Marseille (un mec expérimenté pourtant), j'ai préféré baisser derrière la table, j'ai eu tort.

7177

Experimenté faut le dire vite dans ce cas !  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7178

jack de marseille  icon_bravo.gif, ah l'enfoiré

7179

non mais ,l'histoire a.u.rosa,c'est pas le gain qui a chibrer le hp,c'est trop de distorsion a mon avis,parce qu'il y a un anticipateur de crete sur la pioneer,mais comme elle manque de patate du egalement a ce limiteur a mon avis,on pousse a fond,donc le gain est limité,mais pas la distorsion bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7180

icon_coucou.gif tout le monde...