Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrétez de nous prendre pour des PIGEONS !

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 140 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Arrétez de nous prendre pour des PIGEONS !

Citation :
Tables clones / bas de gamme

Behringer DJX-700

Behringer DX-1000

Numark DXM-01

Numark DXM-06

Numark Pro SM-1

Numark Pro SM-2

Numark Pro SM-3

Ecler Smac Pro 30/40

Ecler Nuo 2

Ecler Nuo 3

Ecler Nuo 5

Ecler HAK 310

Ecler HAK 360

Pioneer DJM-500

Pioneer DJM-600

Pioneer DJM-707

Pioneer DJM-909

Denon DNX-100

Denon DNX-1500

Stanton SA-3

Stanton SA-5

Stanton SA-8

Stanton SMX-501

Technics SH-MZ1200

Gemini UMX-5

Gemini UMX-7

Gemini UMX-9

Tascam X-9

Tascam XS-4

Tascam XS-8

Vestax PMC-05

Vestax PMC-06

Vestax PMC-07

Vestax VMC-002 et 004

Vestax PCV-275

Bon c'est un echantillon provisoire, si vous pensez que certaines tables tres frequentes manquent à l'appel ou au contraire que certaines sont peut etre superflues, faites me le savoir par mail. Je rapelles que les tables bas de gamme / clone seront regroupé sous une seule denomination et que les tables tres haut de gamme sont exclues du classement.



Je réponds que là je ne comprends pas !!!
En quoi une PMC-07 serait du bas de gamme ! ou un clone !
J'en passe... La pluspart des tables de mix présentées sont d'exellentes tables.

Ce que vous faites actuellement, j'appelle ça de la répression !

Vas-y que j'en vire, que je pose mes règles selon mes humeurs etc...

Si vous croyez que ce site va avancer comme ça ! Grand bien vous fasse ! C'est beau de se leurrer !

Je sais a quoi je m'expose en postant ici. Mais je m'en chie, virez-moi si vous le voulez... N'empèche que vous partez en couille !

A+++ , continuez comme ça, ça va très loin.
2
Ah oui quand même, vous êtes grave là.

Je savais pas que la Dxm-01 était dans la même catégorie que la pmc-07, hak, etc...
Mais le problème est pas là.

-edited by duch64-
3
T'excites pas gars !! :D: Ils n'ont jamais di que la PMC-07 était du bas de gamme. C'est toi qui a simplement mal compris le post. C'est une énumération de tables dont les tables "bas de gamme" qui sont regroupé en une seule catégorie. Les autres sont excellentes (denon, pionner, ecler...)

Bonne nuit !
4
C'est ça bonne nuit.
5
:???: il suffit de lire :
"Bon c'est un echantillon provisoire, si vous pensez que certaines tables tres frequentes manquent à l'appel ou au contraire que certaines sont peut etre superflues, faites me le savoir par mail. Je rapelles que les tables bas de gamme / clone seront regroupé sous une seule denomination et que les tables tres haut de gamme sont exclues du classement.

En bref dommage que ta table soit dans la liste (pour te rasurer ;) ) ,
enfin je dois pas capter le ton du post,... comme toi, ma bon .....

Bonne nuit :)) sinon A+i
Eternal3Noobs
6
Pour être franc avec toi je capte pas très bien, son message de fin.

Mais quand je vois un titre comme Tables clones / bas de gamme. Je me dis, que je vais avoir la liste des tables clones et bas de gamme.

Mais je ne vois pas bien la ressemblance entre une Sa-8 et une Dxm-01.
7
Ooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss
revolution!!
hiha

mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
:nawak: z'êtes chauds, les gars !

C'est pas la liste des tables pourries, c'est la liste des catégories... au contraire, ça veut dire que les tables listées ne sont justement pas des clones / bas de gamme... 'tables clones / bas de gamme', c'est pas le titre... c'est la 1ère catégorie. La 2ème, c'est Behringer DJX... et ainsi de suite.

C'est plus clair comme ça ?
9

Citation : Vas-y que j'en vire,



Ca par contre c'est une erreur d'avoir marqué ça... dsl
10
@ :) , je crois que tabuse encore plus que moi ,sur les substance + ou - legale !....ma bon !......... hiha

pour dr-yag entre une Sa-8 et une Dxm-01 , b1 je vois pas non plus ,mais je suis pas tres tres explicite sur la chose , donc je vais atendre l'avis des "pro" ;)
Eternal3Noobs