Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intérêt des platines vinyles pour du mix électro ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 249 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Intérêt des platines vinyles pour du mix électro ?
Perso je trouve ça beaucoup plus maniable, je ne pense pas arriver un jour à être aussi précis sur platines cd que sur vinyls. cependant beaucoup diront que de très grands dj peuvent s'illustrer sur platines cd et être tout aussi bon que sur vinyls, ce qui est vrai. c'est un choix.


maintenant mon deuxième argument pour l'electro serait qu'avec les vinyls on accède à des prod qui n'existent pas sur cd !






bon et puis les vinyls, c'est quand meme la classe :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu vois plus comment le mec mixe




ouais... en même temps pour ce qu'il y a à voir...

En plus si les gens font que zieuter dans une soirée... ça fait une soirée avec que des types en casquette avec une bière dans la main et un balai dans le cul en train de mater le dj comme si c'était le mime marceau.
12
Nan je paralais pendant le ping pong et puis pour voir ce qu'il joue c'est plus sympa d'avoir la galette en face des yeux qu'un cd avec ecrit mix34 au marqueur nan?
13
Y'a plein de gens qui regardent pas le dj, ils font qu'ecouter. Alors les manip... bah pour être franc, ils s'en contre-foutent.
14

Citation : Alors les manip... bah pour être franc, ils s'en contre-foutent.



yeah! :bravo: voilà qqun de bien. :bravo2:
15
Merci. J'adore ton pseudo. :bise:
16
Je te le prête si tu veux (l'ourson) :D:
17
Merci mais j'ai déja un chat, il risque de le manger.
18
Mais vous captez rien!! je parlais quand JE fais un ping pong MOI avec un autre dj :mdr:

les gens si ils dansent c'est mieux pour moi aussi
19
C'est toi le ping pong !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
20
Oui oui!
j'ai battu ta mère 21-4 hier!