Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà, audiofanzine, c'est terminé pour moi.

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 898 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Voilà, audiofanzine, c'est terminé pour moi.
Bonjour à tous, comme vous le savez, j'aide audiofanzine depuis pas mal de temps(tutoriels, news,etc...). Et comme vous le savez toutes les bonnes choses ont une fin. Je ne suis faché après personne, c'est juste que j'ai fait mon temps.....je doiS passer à autre chose.

J'espère que vous obéirez à vos modérateurs qui sont sympatoches, surtout Duch.

Donc voilà, je vous laisse.


¨PS: j'ai beaucoup aimé cette aventure.
2
:pleure:
Malgré la transparence de mes actions dans tes interventions, je suivais de plus ou moins près tes différents sujets, tutos.... et je dois avouer que tu m'as souvent bluffé de par tes compétences!
Bonne route à toi dr-yag! bonne continuation!

Là où tu me bluffes encore une fois, c'est cette volonté que tu as de quitter AF.... hé ouaip, c'est un peu une drogue ce site, pire que la cigarette!

Au plaisir de te relire un jour.

:coucou:
3
Tu ne peux pas quiter AF...
j'avais essayé aussi en supprimant l'adsl,j'ai pas tenu longtemps...
4
Moi mon record c'est trois mois... :volatil:
5
Dès l'instant ou tu es inscrit a audiofanzine...tu as perdu le controle de ton corp...

glowarafanzine...
6
Dr-yag et AF sont co-éternels, il y a le bien et le mal, l'esprit et la matière: il nous faut aider le bon coté pour le triomphe du bien.
7
Mais oui c'est vrai tu pourra pas tenir sans AF pendant bien longtemps et puis tu nous adore, non ??? non !!!! :(((
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
8
Tu vas pas me croire je viens de caler ce sujet sur "alerte citations",il y as un lien dirrect...

ben moi je dirai que j'ai été content de te connaitre ici,tu m'as pris au sérieux la ou d'autre me prenaient juste pour un bleu et je garde de bon souvenir comme le jour ou on c'est pris la tète avec un patron de boite du luxembourg (qu'on as légèrement remis en plaçe) ou les sujets ttx,et j'en passes...
bonne chance pour l'avenir gros et on ce capte sur msn pour la suite :clin:

A+ doc! :coucou:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9
:8O:

Citation : y en a-t-il un de prévu sur "comment changer un pitch"
dr-yag

AFicionado

1761 messages 50 Posté le 05/12/2005 à 17:45

--------------------------------------------------------------------------------
Oui. mais je suis pas un robot



comment j'vais faire avec mon pitch moi :(((
non j'déconne, merci pour tout yag
bonne continuation :bise:
10
Merci pour tous DR Yag :bravo2:
:boire: :boire: :boire: :boire:

Citation : J'espère que vous obéirez à vos modérateurs qui sont sympatoches, surtout Duch.



:8O: :shootme: :noidea: :idee: :x: :((( :| :??: :???:





:mdr: