Donnez moi des avis pour ma mixette ?
- 16 réponses
- 5 participants
- 902 vues
- 5 followers
Dosca77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2005 à 14:43:57Donnez moi des avis pour ma mixette ?
Salut à vous tous DJ !!! Je vais avoir des CDX et je ne sais toujours pas quoi acheter comme mixette !!!Dans un pris raisonable... ! Que me conseiller vous !!!! Toute info sur les CDX son les bien venu... Bonne féte
- 1
- 2
Axel C.
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/12/2005 à 14:50:46
Genre quel prix? Si t'achète des CDX sa veut dire que ta un peu d'argent donc peut être que "raisonable" veut dire 600€.
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
Dosca77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 21/12/2005 à 15:07:45
Salut à toi !!! mes CDX c'est d'occasion et en plus j'ai des dette en verre ma copine !!! Et bien se serais^pour petit budget 200 euro ! Mais donne ton avis sur des plus gros pris c'est ton jamais pour plutard!
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/12/2005 à 15:54:03
Gemini ps-02
Va voir mon avis dessus pour te faire une idée..si tu as d'autres question n'hésites pas!
++
Va voir mon avis dessus pour te faire une idée..si tu as d'autres question n'hésites pas!
++
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
Dosca77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/12/2005 à 16:53:36
[quote] Help à la recherche d'une bonne platine
Salut à toi!
Elle est pas mal ta platine merci pour ton avis Mais on m'a dit que pour mes CDX il me fallais une sortie ou entré booth ( Je sais méme pas se que c'est ) Est BPM qu'est ce que c'est éxactement je sais que c'est pour la musique qui passe dans la platine une sorte de tempo peut-etre ? ou est l'utilité pour un DJ?
Salut à toi!
Elle est pas mal ta platine merci pour ton avis Mais on m'a dit que pour mes CDX il me fallais une sortie ou entré booth ( Je sais méme pas se que c'est ) Est BPM qu'est ce que c'est éxactement je sais que c'est pour la musique qui passe dans la platine une sorte de tempo peut-etre ? ou est l'utilité pour un DJ?
Dosca77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/12/2005 à 16:58:57
Je voudrais préciser que ce n'est pas pour un style de mix ou musique précis...J'aime bien toucher à tout les son..."Je m'entraine avec DJ mix station 2 feat Virtual DJ en attendant mes CDX "
Vive le Djing
Vive le Djing
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/12/2005 à 17:59:35
Citation : BPM qu'est ce que c'est éxactement
BPM veut dire Beats per minute en francais dans le texte Battements par minute
ou pour etre plus clair c le nombre de temps a la minute
exemple un morceau a 120 bpm est plus rapide de 20% que un morceau de 100 bpm
cette unité de mesure sert a savoir les ecarts de vitesse entre les morceaux
sinon et bien oui c tout betement l'unité de mesure du tempo.
Dosca77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/12/2005 à 09:27:39
Salut à toi et merci pour ta définition tu as confirmer ce que je pensé .
Sinon continuer à me donner des idées pour trouver la mixette de mes réves pour mes CDX qui vont biento arrivé
Sinon continuer à me donner des idées pour trouver la mixette de mes réves pour mes CDX qui vont biento arrivé
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/12/2005 à 11:59:42
Alors tes platines ce brancheront sur les entrées LINE et la sortie Booth signifie le son de la cabine,c'est a dire tu as normalement en proffessionnel le master pour la piste de dance et soit l'ampli de la cabine est controllé par la sortie Booth soit par un master 2 ...
une gémini ps 02 pour le prix me semble bien pour toi.
une gémini ps 02 pour le prix me semble bien pour toi.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Dosca77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/12/2005 à 15:56:58
Merci à toi pour ta définition...Je me demandais si cette Gimini est bien pour les soirés ? Et le mixage de tout style de musique ???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2