Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club DENON

• 106 réponses
  • 12 participants
  • 5 444 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Club DENON
Le voilà enfin ce petit coin tranquil !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
41
Même avec un casque Denon tu peux y être..

Sinon pour les nouveaux produits tout le monde pense par exple à la sortie prochaine d'une table battle, la soeur bien mieux évoluée de la dnx300 ou encore la mise sur le marché d'un lecteur dvd dans la lignée de la DVJ-X1 de pio pour un la moitié de son prix même moins mais bon évidemment le responsable ne fait que dire des trucs genre vous êtes sur la bonne voie ou sinon peut-être mais aucune confirmation dans ces propos ni de date..
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
42
Mes DN-S3500 ne rentrent plus dans mon flycase 19" ... je dois bien dire que je m'en doutais un peu avant de les acheter :clin:

Quelqu'un a-t-il une photo de ce genre de fly ? Je voudrais mettre les deux DN-S3500 et la DN-X1500 dans un seul truc, histoire de pas devoir toujours tout câbler et décâbler. Je vais peut-être essayer de caser ma FA-101 (carte son FireWire utilisée avec Virtual DJ) car elle doit être raccordée à la fois aux platines et à la table.
43
44
Allez vois ru coté du site de road ready l'expers en fly qui sont garantis a vie !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
45
Sympa les photos, cross :bave:
THOMAS.NIGHT
46
Par contre petite question justement j'aimerais bien me choper des fly genre road ready ou odyssey mais je ne sais où alors si jamais pdt que je cherche l'un de vous en sait plus......svp :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
47
48
Alors cross ta regarder :?:
THOMAS.NIGHT
49
Pour des flight j'ai acheté le miens chez www.nuloop.com, ils sont irréprochables et rapides! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
50
C'est costaud ? :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).