Le scratch & beat juggling
- 439 réponses
- 22 participants
- 14 439 vues
- 20 followers
dj.Anonym67
Ici on parle que de scratch ou de pass pass (beat juggling) on y feras les détails sur vos techniques et autres, le point sur les dj's qui font les championnats et vos coups de gueules.
Des conseils pour les nouveaux sur le matos et les skeuds...
Enfin bref, tout ce qui intéresse les turntablists

zham
djcrazyhands
zham
Bienbienbien ! C'est bien sympa surtout sur la voix de fin !
dj.Anonym67
djcrazyhands
zetzetzet
dj.Anonym67
et je sais toujours pas quelle est mon coté, cross normal ou inversé, le crab par exemple je le rentre moins bien avec la technics et d'autres mieux...
C'est pas le matos en faite mais belle et bien moi le problème, par semaine je fais peut-être que 3h de scratch maintenant et à cause de certains taf que je fais avec mes mains , j'ai des crampes et des crispations dans les doigts qui eux en plus pour faire chiez sont gros, en faite j'ai l'impression que je me démerdé mieux avant
djcrazyhands
dj.Anonym67
le pire c'est que la je m'étais inscrit au contest Stardj en juillet dernier et ça commence ce mois si les éliminatoires régionnal et du coup je me sens moins chaud que l'année dernière, j'ai pas acheté un seul vinyl depuis un ans alors il y as aussi une lassitude qui c'est installé à force. J'ai préparé un bon petit set commençant avec l'intro old school que vous connaissez tous , puis ça part en Rap west coast puis boom pas le temps de comprendre ça enchaine Hard house...
djcrazyhands
dj.Anonym67
c'est ce que j'ai fais il y as même du scratch sur la partie hard house un scratch terrible d'un live de daft punk , mais je trouve que ça manque de technique...
bon faut que j'y aille , bon week end les gars et à mardi
Tchuss !

Romanowitch
Citation : limite avant le scratch passe les dans l'eau chaudes pour detendre tout ca lol
ca vient pas de moi ce truc?
Citation : Tin tintin tintin tin tin tin
je dirais plutot
TIIIIIN tintin TIIIIIIIIIIIN ... TIIIIIN tintin TIIIIIIIIIIIN. tintintin tintintin etcte ct
Miyagi
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=537375
djcrazyhands
Bon ba j'ai ecouter, ca tue , c'est precis ya surement pas mal de taf derriere c'est du lourd je m'incline.
C'est fait au multipiste ???
Miyagi
Citation : Bon ba j'ai ecouter, ca tue ,...
Merci!
Citation : C'est fait au multipiste ???
Et oui, c'est pas un pur freestyle...j'ai utilisé Acid pour jouer et enregistrer en même temps les différentes phases.
djcrazyhands
Romanowitch
de 1:22 -> 1:40 j'adore vraiment!
bien vu le triumph, ca donne bien. et le straflam
tes dedans depuis combien de temps. chapeau m'sieur
zetzetzet, a ton tour...
Romanowitch
Miyagi
Citation : et le straflam putain, ca je m'y attendais pas!!!
Je savais pas avec quoi terminer l'histoire
, et puis, je me suis rappelé que t'étais de Liedge - La cité ardante... Romanowitch
cmt tu connais tt ca?
Citation : Liedge - La cité ardante...
c'est aussi "toxcity" car liege est la province qui compte le plus grand nombre de tox en belgique (sur 10)thx du goulag
bon jvais ecouter les cuts
thx du goulag
ca dure 4 min et cest agreable a lecoute tout le long..un morceau si long pourrait avoir tendence a devenir un peu lourd..mais nonnn bravo ..jai pleins de dessin a faire en ce moment mais je vais essayer de poser un truc avec un pote ou deux en live..en skip machine mode lol
zham
Citation : l'instru 95Bpm (qui, ce dit en passant, est terrible )...
Et merci...
Miyagi
Citation : Et ya meme la ptite culture qui va avec!!!
cmt tu connais tt ca?
Oufti! T'es pas le seul à être originaire du plat pays...
Citation : Enorme ta session scratch
Cool , ça fait plaisir!
Sinon BadBrainKiller, t'as d'autres instrus en réserve???
dj.Anonym67
- < Liste des sujets
- Charte