Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sticker sur vinyl

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sticker sur vinyl
Salut a tous.

Quelqu'un pourrait me dire si il existe une technique particuliere pour placer le sticker sur le vinyl (pour orienter la cellule sur un sillon particulier), parce que pour l'instant je doit mettre 1/4 d'heure a chaque fois que je veu en mettre un . . .

Merci
2
3
1/4 d'heure, c'est une bonne moyenne.
je crois pas qu'il y a bcp meux, a part avec un peu de chatte ... :noidea:
Respectez les cochons!
4
Quoi ? putain je mets 2 minutes meme pas, faut dire j'utilise des marques page avec une colle style post it dessus ca cole moins bien mais ca tiens et le truc c'est que je peux deplacer le sticker a ma guise en pressant fort dessut et en le poussant.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Et comment tu fais pour le placer sur le bon sillon ?

Genre tu colle, tu test, tu deplace, tu test, etc ... ?

Et, heu, c'est quoi la colle post it ? :???:
6
En fait je pose ma cellule sur le sillon et au debut du sample interressant, je place le sticker contre le diams, si t'entends le diams sauté du sillon tu remet le diams, je le mets a 20° par rapport au sillon et si je suis sur le sillon a coté je pousse mon stcikers en appuyant dessus et ca se place sans encombre.

LA colle post it ba tu prends un post it, et c'est la colle dessus c'est une colle pas tres forte mais qui tient bien sur les vynils
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Ok, merci du tuyeau :bravo:
8
Bien vu gros! :bravo:
Respectez les cochons!
9
Nikel!merci!
je crois que Gemini (hum hum hum! je ne ferai pas de commentaires sur la marque en elle meme pour éviter les hors-sujet mais bon...) a sorti des calles bien épaisses qu'on peux coller et décoller à souhait! j'ai vu une pub dans Sono mag ou Keyboards il y a au moins 1 an pour ce produit! Mais j'en ai plus jamais entendu parlé...
Pourtant ca avait l'air bien... :)
10
Inutile bst a fait la meme chose c'est bizarre ce sont des marques de merde et ils font ca... ca coute dix fois moins cher de prendre autre choses.. enfin bon .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com