Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Quelle musique es ce ?

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 529 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle musique es ce ?
Je pause une question de néophyte mais je souhaiterais savoir quelle est la musique d'entrée du site du redlight !
http://www.enfer.fr
Parce qu'elle a pas l'air mal sauf quand ils la mettent en saturation c'est lourd...
D'avance merçi !
Cordialement IP.

Hors sujet : PS : non hier j'ai fini une préparation d'entretien d'embauche (si tu lis manxparadice).

Afficher le sujet de la discussion
26
On va faire des listes de compil aussi alors ! :
Only For AF DJ's !!

Sinon pour la Horny98 ils ont pas respecté la version original que j'ai :
Polygram-Hit Express Vol6-14-MOUSSE T vs. HOT 'N'JUICY - Horny '98
Là c'est la vrai version !
FG ouOUouOUouOUUUU !!! :fache:
27
Sinon :
Various-Only For DJs Vol.2 (cd4 - recent classics)-09-Dave Armstrong _ Make Your Move

Ecoutes bien Dave Amstrong, ce morceau c'est celui çi :
The Pointer Sisters - Dare me (1985)

Arrêtes de pomper, ça sert à rien, surtout quand ça assure MOINS que l'original.
Merçi.
Les DJ pompeurs qui savent que masquer leur source en déteriorant la qualité ludique de l'original ça m'intérrèsse pas.

Sinon pour :
Various-Only For DJs Vol.2 (cd4 - recent classics)-04-Deep Dish _ Flashdance
C'est évidemment Shandi - He's a dream* que je vous recommande de passer à la place, c'est on ne peut plus clair, même si il est remixé par vos soins !
Parce que le DeepDish...au secours :oo: :oo: :non: :!:

*avec video streap-tease superbe, à recommander donc pour les DJs qui opère avec la vidéo ! (chute d'eau sur la nuque de la streap-teaseuse à la fin si je me souviens bien). Trés sensuel comme clip.
28
Merci pour toutes ces précieuses infos ! bonne initiative :clin: .
Trance is Alive...
29
[HS]Vous savez pas ou trouvez les vyniles house qu'on trouvera plus tard en radio?^
30

Citation : Vous savez pas ou trouvez les vyniles house qu'on trouvera plus tard en radio?

Tu voudras pas aussi une machine à explorer le temps pour aller acheter les tubes de demain des fois :?!:
31
Bouleyy sa existe !! tu crois que certaines musiques electroniques sortent de mon ***
32

Citation : Bouleyy sa existe !! tu crois que certaines musiques electroniques sortent de mon ***

He Boulet (je vais t'appeler comme cela car tu n'arrêtes pas d'employer ce mot dans le forum) faudrait que tu apprennes à lire pour aller consulter la charte du forum car tu ne sembles pas vraiment le respecter il me semble :nawak:
Avec le comportement que tu as faut pas t'étonner de ne pas trouver les réponses à tes questions
En attendant regarde dans les wc des fois que tu y trouverais des disques qui sortent de ton *** :ptdr:
33

Citation : En attendant regarde dans les wc des fois que tu y trouverais des disques qui sortent de ton ***

:pong: :pong: :pong: :mdr: :bravo: bien joué ! :clin:
Trance is Alive...
34

Hors sujet : Dj Boss , t'es pas sur msn ? J'ai les accapelas a t'envoyer :bravo:

djzephyrin bien joué :mdr:
35
Super en meme temps c'est a coté du sujet :!: