Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle musique es ce ?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 403 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle musique es ce ?
Je pause une question de néophyte mais je souhaiterais savoir quelle est la musique d'entrée du site du redlight !
http://www.enfer.fr
Parce qu'elle a pas l'air mal sauf quand ils la mettent en saturation c'est lourd...
D'avance merçi !
Cordialement IP.

Hors sujet : PS : non hier j'ai fini une préparation d'entretien d'embauche (si tu lis manxparadice).

2
Salut , donc cette musique s'apelle Zdarlight , ajoute moi dans tes contact je te lenvoi bsn_58@hotmail.com
3
GREAT :bravo: :bravo:

Non sans dec un super grand merçi !

Hors sujet :
Mon email est public il est dans ma signature (en bas de posts) : bon y'a un poptray qui tourne en permanence dessus aussi. C'est vérifier tous les jours quand je suis sur Paris (ou presque).



Il me fallait surtout la ref, car je suis néophyte en techno/elektro (enfin je suis pas pro du tout quoi) alors qu'en 80's c'est plus mon domaine originellement.
4
Moi j'ai 15ans et j'ai toute les zik que tu peux entendre a la radio , party fun ....
5
Tu sais j'écoute plus la radio depuis les ..80's !! :??: (j'ai 35 berges)
Je sais faudrait que je m'y remette.. :|
Pourquoi c'est un morceau qui passe souvent ?
A moins que ce soit sur une émission du soir sur des radios type FG...

PS : J'ai décroché à l'époque du lycée technique. Vers 1990/91 je me suis mis plus sérieusement aux hps, à l'époque j'écoutais pas mal de Steve Vai, Joe Satriani, Van Halen, Eagles : je m'étais déconnecté des médias donc et aussi de l'environnement de l'EN (Education Nationnale). Des environnements 100% meufs ou 100% mecs je deviens ouf, faut que j'me tire de ce genre d'endroits.