Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle musique es ce ?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 403 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle musique es ce ?
Je pause une question de néophyte mais je souhaiterais savoir quelle est la musique d'entrée du site du redlight !
http://www.enfer.fr
Parce qu'elle a pas l'air mal sauf quand ils la mettent en saturation c'est lourd...
D'avance merçi !
Cordialement IP.

Hors sujet : PS : non hier j'ai fini une préparation d'entretien d'embauche (si tu lis manxparadice).

2
Salut , donc cette musique s'apelle Zdarlight , ajoute moi dans tes contact je te lenvoi bsn_58@hotmail.com
3
GREAT :bravo: :bravo:

Non sans dec un super grand merçi !

Hors sujet :
Mon email est public il est dans ma signature (en bas de posts) : bon y'a un poptray qui tourne en permanence dessus aussi. C'est vérifier tous les jours quand je suis sur Paris (ou presque).



Il me fallait surtout la ref, car je suis néophyte en techno/elektro (enfin je suis pas pro du tout quoi) alors qu'en 80's c'est plus mon domaine originellement.
4
Moi j'ai 15ans et j'ai toute les zik que tu peux entendre a la radio , party fun ....
5
Tu sais j'écoute plus la radio depuis les ..80's !! :??: (j'ai 35 berges)
Je sais faudrait que je m'y remette.. :|
Pourquoi c'est un morceau qui passe souvent ?
A moins que ce soit sur une émission du soir sur des radios type FG...

PS : J'ai décroché à l'époque du lycée technique. Vers 1990/91 je me suis mis plus sérieusement aux hps, à l'époque j'écoutais pas mal de Steve Vai, Joe Satriani, Van Halen, Eagles : je m'étais déconnecté des médias donc et aussi de l'environnement de l'EN (Education Nationnale). Des environnements 100% meufs ou 100% mecs je deviens ouf, faut que j'me tire de ce genre d'endroits.

C'est aussi surtout que je n'écoute plus les émissions qu'il faut qui parfois sont programmées trés trés tard le soir (à mon époque dans les 80's j'écoutait la radio entre 23h et 2h du mat : la partie la plus intérrèssante venait toujours vers 23h45 en gros pour culiminer à 0h30) -> c'était au collège.

Au lycée je me suis retrouvé explosé par le transport.

D'ailleurs avec les moyens actuels faudrait planifier l'enregistrement des pépites si pépites il y a. A mon époque c'était les cassettes, aujourd'hui ça doit les webripper mp3 quand le net ne merde pas.
6

Citation : party fun ....



BEUURRkkkkkkk :beurk: :beurk: :beurk:

Fun radio n'est plus ce qu'elle était, surtout le Party Fun ! Trop de commercial désormais ! Toujours les mêmes sons !
Trance is Alive...
7
Yes djboss, je suis trop d'accord, je suis jeune (23 ans) et écoute de moins en moins la radio et surtout f.n car c'est vrai que les morceaux joués sont presque toujours les mesmes, quant à partyfun...avant on avait le droit d'écouter quelques imports...mais maintenant :furieux: :furieux: :furieux:
La musique...that's all !
8

Citation : Tu sais j'écoute plus la radio depuis les ..80's !!



Maintenant tu sais pour être à la page c'est bien plus facile que dans les années 80 avec le net surtout
Tu peux aller matter les play listes des sit radio ensuite tu vas sur un site de vente en ligne qui te permet d'écouter des extraits des morceaux et le tour est joué.

Je suis dans tes ages ip et je ne me couche plus à 2h de mat pour écouter des emissions de radios...
Rien qu'avec 2 ou 3 site de magasin de vente en ligne c'est facile d'écouter chaque les nouvelles sorties :aime:
Après il faut juste trouver le shop qui correspond à ton style :clin:
9

Citation : quant à partyfun...avant on avait le droit d'écouter quelques imports...



Te rapelle tu du TechnoFun avec Morgan ? SA c'était du bon mix ou l'on avait le droit à de la vrai Techno et de la vrai Trance !

AHlalala Nostalgie......MORGAN !!! REVIENS !!!!! :clin: :bravo:
Trance is Alive...
10
Ah oui djboss !!! c'est vrai je m'en souviens !!! c'est vrai que l'on avait le droit à un sacré set, mais bon aujourd'hui :(( :((
La musique...that's all !