Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'organise ma première soiré d'en 2 semaine . Help me .

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 927 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'organise ma première soiré d'en 2 semaine . Help me .
Bonjour dans 2 semaine j'organise une soiré d'environ 30 personne dans une ancienne grange. Les invités ont 14 entre 15 ans. Nous fesons cette soiré pour fêter le brevet. Je ne sais pas trop quoi passer j'ai peurt de ne pas avoir assez de music et de devoire repasser 2 fois le même titre. J'ai aussi peurt du stress au micro que me conseillez-vous ?? Si vous avez des conseils je sui preneur car je stress beaucoup merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé toujours :| .
12
Passe du Bob Sinclar ils seront content :bravo:
13
Ok .
14
Le brevet... avec une dictée... niark niark :demon:

Ou sinon petit conseil, commence ta soiree par un BPM moyen (dance, house) puis monte dans les BPM au fur et a mesure ( tech-house, electro, techno, jumpstyle, makina)
BPM: Beats Par Minute (vitesse)

Donc le Bob sinclar c'est parfait pour le début de soiree.

Deuxieme conseil, stresse pas ca sert a rien en plus la tu seras entre potes et tout, éclate toi ! Moi je m'éclate plus derriere les platines que sur la piste

Citation : Les invités ont 14 entre 15 ans

C'est pas difficile a cet age la :clin:

Citation :
Je ne sais pas trop quoi passer j'ai peurt de ne pas avoir assez de music et de devoire repasser 2 fois le même titre.

Tes potes peuvent ramener leurs CDs et ça ne pose pas de gros probleme de mettre 2 fois le meme titre surtout pour cet age la.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
15

Citation : J'organise ma première soiré d'en 2 semaine . Help me

:ptdr:
Everytime I hear this sound...
16
Salut !
Pour avoir déjà animé des soirées de jeunes de 15 ans, voici mes conseils.
Déjà ne te prend pas la tête, à cet âge là c'est bien plus facile de faire danser les gens, surtout si ce sont des copains :bravo: . Il suffit que tu leur passe des musiques qu'ils connaissent et qui bougent bien, ça marche toujours.
Tu peux effectivement taper dans la compile fg, mais tout le monde ne sera pas super content :clin: . Les playlist nrj ou encore fun radio passent mieux, du moins c'est ce que j'ai remarqué. De plus, les années 70/80 ont aussi beaucoup de succès.
Je ne te conseille pas de partir dans un délire house electro, ça risque de pas super bien passer. Si tu vois que ça marche, essaye de continuer, mais dans mon cas ça n'avait pas bien fonctionné :D: .
Au niveau du volume sonore ils t'en demanderont pas 105 décibel. Je pense qu'une pression sonore comprise entre 92 et 95 décibels devrait largement suffire.
Voilà, surtout ne stresse pas pour ta première soirée, normalement tout devrait bien se passer :bravo: .

Hors sujet : Ma première soirée, je m'en souviendrai toujours... Complètement ratée :mdr:

17
Ok . Donc le mieux serait d'aller du bpm moyen au bpm rapide ? ou de passer que dans le style compil FG ?

Hors sujet : Merci pour vos conseils.

18
A peu de choses pres, les compils fg, nrj... ca devient proche.
Bien sur, a toi de trier dans les compils.
Mais avec les compils, t auras les tubes house et rnb.
Ajoute a ca une compil 80/Disco funk, et c bon.

Pense aussi au petit slows pour la fin :)
19

Hors sujet : Ah, la fameuse série de slow où la fille te dis "non, je crois que tu peux remonter tes mains plus haut là, ça va pas être possible :clin: "

20
Slt je mix jumpstyle et voici pour moi quelque titre que tu doit posseder->(morceau teck-club et a la fin 2 jump&hardjump)
1)The Nasty Trio - Hype My Dick (dirtyworkz)
2)Candyman - Kiss The Girls (zoo records)
3)Miss Mady - Come On Baby (kaktus records)
4)James Rhandal - Free Fall (kaktus records)
5)Jump Killer - Remember (harder records)
6)Felix Project - Soviet Song (tuff stuff)
7)DJ LB - The Pink Panther (spider records)
8)jacky core - lalalove (kaktus records)
9)Dark System vs Atomik-V - Da Fuck (lobotomy records)
10)Nuclear Dope - Soundz Dope (hardloop)

voila quelques bon morceau de 1 a 8 teckclub et 9 et 10 plus des morceau que je joue :bravo: :bravo:

mais n'oublie pas surtout que TELECHARGER LA MUSIQUE -------> TUE LA MUSIQUE