Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'organise ma première soiré d'en 2 semaine . Help me .

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 923 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'organise ma première soiré d'en 2 semaine . Help me .
Bonjour dans 2 semaine j'organise une soiré d'environ 30 personne dans une ancienne grange. Les invités ont 14 entre 15 ans. Nous fesons cette soiré pour fêter le brevet. Je ne sais pas trop quoi passer j'ai peurt de ne pas avoir assez de music et de devoire repasser 2 fois le même titre. J'ai aussi peurt du stress au micro que me conseillez-vous ?? Si vous avez des conseils je sui preneur car je stress beaucoup merci.
2
Slt à toi, tu sais on a tous stressé un peu (meme a mort) lors de nos premieres soirées mais dés que tu es lancé tu t'éclates a mort... Pour ce qui est de la musique a passé pour des jeunes de cet age je te conseillerai moi de la techno, house, commercial... moi qui fait enormement de soirée etudiante je suis a fond dans la jumpstyle (c'est mon truc koi et sa a enormement de succes ds mes soirées chez les jeunes. enfin ca depent des régions (je suis des ardennes (belgique) donc ca se comprend on est a fond jump par ici lol)
3
Je comptais passer de la techno et de la dance mais le problème je n'est assez de titre de 2007 pour faire toute une soiré.
4
5
Dsl pour toi je ne sais pas t'aider dans ce cas la mais bon tu dois bien connaitre un bon disquaire dans ton coin... sinon bon il y a "d'autre moyen pour avoir de la zik" mais c pas tres legal lol
6
Ya t-il des titres fares qui passe se passe forcément ?? Faut t-il que je créé une playlist ?? Désolé pour toutes mes questions. :|
7
Te prend pas la tete: compil nrj, fg, fun, house et rnb...
Peu importe si tout n est pas de 2007, y a des titres plus vieux qui fonctionnent tres bien.

Ps: peur ne prend pas de "t"
8
9
Rhooo désolé pour toutes ces fautes. Faut-il que j'aille des titres les plus anciens au plus récents ? (ya t-il un ordre précis ?)
10
Le français, c'est toujours une “épreuve" au brevet ? Hein, dites, rassurez-moi !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/