Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de son entre les 2 sorties d'une NUO 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence de son entre les 2 sorties d'une NUO 2
Bonjour,

en faisant des essais de branchements dans mon salon, je me suis rendu compte que j'avais plus de basse sur la sortie avec prises RCA de ma table nuo 2 par rapport à la sortie en XLR.

Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté la même chose?

Non je ne mettrai pas de pull

2
J'ai pas testé ça mais moi la différence que j'ai c'est entre le gauche/droite de la table au niveau des vumètres, il y a toujours une petite différence d'une led en plus à droite par rapport à la gauche

Si quelqu'un sais ce que c'est aussi
3
C'est pareil sur la mienne

Non je ne mettrai pas de pull

4
J'ai aussi le même problème avec les led, toujours une ou deux en plus à droite, mais j'ai aussi remarqué que dans mon enceinte de gauche il y avait pas bcp de mediums et vraiment saturé pour pas dire immonde !

Je pense que pour ma part les led reflète bien le problème que j'ai sur mon canal gauche avec un signal moins fort dû au medium presque inexistant !

Je travaille donc maintenant en mono .

Christophe

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

5
j'ai un petit souci avec la carte d'entrée :

un coté d'une voix ne marche plus très bien, j'avais quasiment plus de son, et quand y'en avait, c'était surtout du kkkkkkrrrrrssshhhhfffftttt.

j'ai démonté et j'ai mis un coup de fer sur les premières soudures du chemin correspondant. Sur le coup ça a remarché, mais seulement 2 ou 3 jours. Du coup j'ai recommencé, ça a tenu 2 semaines, et maintenant j'ai à nouveau des pertes de sons sur ce coté de voie (c'est le blanc du h-line 2). Ca reste moins pire qu'initialement, mais la voie est inutilisable.

Du coup j'ai un dilemme : je n'ai pas envie de recommencer une 3ème fois, à force de mettre des coup de fer la-dedans, je vais finir par abimer qqch d'autre (c'est assez serré). J'ai donc 3 choix :
- amener ou envoyer la table complète à un magasin qui pourra me faire une réparation.
- n’emmener que la carte (en fait ça vaut le coup si c'est pour un envoi par colis)
- racheter directement une carte d'entrée et la changer

j'hésite. Vous feriez quoi?

Non je ne mettrai pas de pull