Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiocontact

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 450 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Audiocontact
Bonjour,quelqu'un a-t-il deja acheté du matos dj sur ce site? Est-ce un site de confiance?
Merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
2
Ouai j'viens de commander une CDJ1000MK3 chez eux.
Aujourd'hui en consultant mon historique bancaire jm'apercois qu'ils ont débité non pas une mais deux fois la somme due (soit 2280euros)
Franchement si lundi j'recois pas un appel de la banque pour un problème de gors découvert je joue au loto le soir ... :furieux:

Je sais pas si le problème vient de l'organisme censé s'occuper des transacs sécurisés ou bien s'il s'agit d'un problème chez eux en interne mais en tout cas c'est pas par telephone qu'ils te répondent !!
J'ai essayé de les apeller 6 fois aujourd'hui et quedalle !!

Sur le site ne figure même pas les horaires d'ouverture.
Un mag de son fermé un samedi de décembre ??!! Ouai j'y crois moyen.
Du coup un mail bien salé et on attend.
Je vais bien voir comment ils vont régler le problème mais dans mon état (bien bien remonté) je peux pas conseiller de passer commande chez eux.

ps: d'autres transactions ont l'air de s'être bien déroulés et ils sont qd même référencés sur AudioFanzine donc ce doit être sérieux à la base. En éspérant ,pour le bien de tout le monde, que mon cas ne soit qu'un cas isolé. En tout cas je reposterais ici la suite cette mésaventure que ce soit en bien ou en mal.
A bon entendeur...
3
J'ai déja commander chez eux je n'ai eu aucun probleme.
Envoi vite un mail pour savoir ce qu'il en est !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4

Hors sujet : ca va se finir en réglement de compte à coups de takoyaki ça :clin:

5
Lol le coup du Takoyaki!
Plutot à coup de shinai ouai !! Kono doroboyarou!!
Bah j'ai envoyé un mail au moment ou j'men suis apercu évidemment.
Pour l'instant Wait and See
6
Bon suite et fin de l'épisode.
Donc aujourd'hui j'ai réussi à avoir le gars au telephone, il comprennait pas trop mais s'est engagé à arranger le problème et me recontacter dans la journée.
Entre-temps je fait un historique compte carte pour voir et là (Sylvain Mirouff prends-en de la graine!) la thune était revenue. Recreditée 3 jours après :?: :?: .
Donc bref voilà j'ai pas compris.
Je sais pas ou est passée ma thune pdt 3 jours mais bon le principal est qu'elle soit revenue.
VOilà
7

Hors sujet :

8

Citation : Bon suite et fin de l'épisode.
Donc aujourd'hui j'ai réussi à avoir le gars au telephone, il comprennait pas trop mais s'est engagé à arranger le problème et me recontacter dans la journée.
Entre-temps je fait un historique compte carte pour voir et là (Sylvain Mirouff prends-en de la graine!) la thune était revenue. Recreditée 3 jours après .
Donc bref voilà j'ai pas compris.
Je sais pas ou est passée ma thune pdt 3 jours mais bon le principal est qu'elle soit revenue.
VOilà



Cela ne vient pas forcement du commerçant mais de sa banque ou plutot de la société qui gère les flux monétiques de la banque.

Il faut savoir que ton achat subit donne lieu a plusieurs traitement informatique qui vont calculer des commissions interbancaire et aussi celle du commerçant.

Il suffit qu'il y ait eu un problème dans ses traitements pour que ta transaction et d'autre aient été injectées deux fois à tord.
Dans ce cas on doit refaire un transaction souvent de façon manuel pour recréditer ton compte...

Dans ce genre de problème ce n'est pas la peine de taper sur le commerçant...
Tu appels ta banque et tu leur signales le problème. ce sont eux les responsables. Ils vont immédiatement annuler la transaction en double et se débrouiller avec la banque du commerçant.

Ta thune est passé n'a pas bougé de ton compte normalement la date de crédit t et la même que celle du débit ...


Moi une fois j'ai eu le truc inverse
Achat d'une table à induction
livré puis remboursé :)
Bon j'avais contacté le commerçant car de toute maniere le produit ne t'appartient pas tant que tu ne l'as pas payé en général dans les CGV.
9
Le rat :
それを書くと思うた!ハハ、さすがやなぁ
  ところで、どこで勉強したん日本語?

Oui j'me doute bien que c'est un problème bancaire mais quand tu alignes un ptit mois de salaire et que c'est débité deux fois, en tant que client je contacte le commercant et si celui-ci ne répond ni à tes mails, ni à tes coups de fil répétés t'as le droit de t'inquiéter, je pense.
Après je sais pas, une faille de sécurité dans la transaction, un hacker qui te pique 1000 euros... bon ok j'ai peut-etre un peu paranoyer (si si ça se dit!)mais bon.
Quoi qu'il en soit, je vais pouvoir profiter de ma CDJ l'esprit libre!
Yououhh
10

Citation : Oui j'me doute bien que c'est un problème bancaire mais quand tu alignes un ptit mois de salaire et que c'est débité deux fois, en tant que client je contacte le commercant et si celui-ci ne répond ni à tes mails, ni à tes coups de fil répétés t'as le droit de t'inquiéter, je pense.



Oui mais ce n'est pas la meilleur façon de proceder surtout si tu ne roules pas sur l'or ...
Le commerçant il a aucun pouvoir sur ton compte en banque

La prochaine fois avertit en premier ta banque elle pourra rejeter la transaction contestée et tu n'auras pas de soucis financier au moins...
Avec le commerçant cela risque d'être plus long, tant qu'il vérifie qu il contacte sa banque qui va annuler la transaction tu en as pour 3 à 4 jour et cela n'empechera pas ta banque de te faire des misères vu qu'elle ne sait pas que la transaction a été doublée à tord ...

Sinon l'idéal c'est d'avoir une carte à débit differé comme cela ce genre de problème reste transparent vu que ton achat n'est pas tout de suite débité sur ton compte ...