Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats

  • 82 réponses
  • 23 participants
  • 5 819 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
Bonjour à tous,

Ce mois-ci, je vous propose un nouveau concours : "votre coin DJ préféré".

OK, rien de nouveau, ça c'est déjà vu sur le net. Mais jusqu'ici, ça n'a pas fonctionné sur AF (une tentative en 2004 mais qui n'a rien donné :| ).
Je ne souhaite pas non plus faire doublon avec le topic "Photos de votre matos dj", et j'espère, dans la mesure du possible, voir de nouvelles photos de votre coin DJ, à jour.

Le fonctionnement est le suivant :
Durant la première quizaine d'Avril (ça devrait suffir), tout le monde peut poster une ou plusieurs photos de son coin DJ, de sa régie. Je compte sur vous pour ne publier que des photos, et pourquoi pas présenter son matériel. Mais, s'il vous plait, évitez de poser des questions aux membres ("Est-ce que tu es satisfait de ta table?", "pourquoi tu n'as pas les deux mêmes platines", "il est beau le poster, c'est quoi?", etc...). Vous pourrez poser autant de questions que vous le souhaiter après le concours. Au pire, pensez aux balises HS si vous ne pouvez pas vous retenir :clin: .
Les deux semaines suivantes, et seulement à ce moment là, nous lancerons les votes, et là aussi, tout le monde peut participer (1 seul vote bien entendu). Je m'occuperai de compter les points, mais nous en reparlerons en temps voulu.

Les critères de sélections :
Ils sont simples : l'esthétique, le matériel, la qualité de la photo, la couleur du papier peint, tout ce que vous voulez... Je parle ici d'un ressenti personnel : par exemple, celui qui n'aime pas le CD votera sans doute pour du vinyle, et inversement... Je pense que le plus important n'est pas de savoir lequel a "le meilleur set" (ou quelle est la meilleure marque, voire lequel à le plus d'argent). C'est surtout partager son coin DJ avec les autres membres, un bout de sa passion, de son intimité. Puis tout simplement choisir le coin DJ que les membres d'Audiofanzine préfèrent. Je ne vous cache pas que j'ai une autre idée derrière la tète : c'est savoir quelle est la tendance actuelle parmis nous : CD, vinyle, informatique, ... pourquoi pas les trois...

J'espère que cette idée de concours vous emballe autant que moi. D'ailleurs, je compte y participer également :roll: .


A vos photos !

Musicalement...
2

Hors sujet : Bon ben si tu joues, alors ne poste pas en 1er lol... Sinon personne ne postera derrière :mdr: on n'osera pas :lol:

3

Bon comme j'avais pas respecté la consigne "ne mettre que des photos", je suis obligé de jouer.... Comme ça tout le monde pourra se dire qu'il peut jouer... :mdr:
Ca commence pas très haut, mais pourrez vous mieux faire???... lol
A vous de jouer
4



J'ai biensur les photo en HD si il faut ^^'
5

Hors sujet : Très jolies photos :bravo: .
Je prépare les miennes...

On continue!!! :clin:

6
Vue que je n'ai plus de photos de mon matos car vendue, je propose quand même deux photos (photoshoper) :





Juste pour la dernière, je la vois defois sur certains sites web, mais elle est bien de moi.
7
à mon tour :bravo:

mise à jour de mon installation.

photos 1



photos 2



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr:
8

minimal, tech-house

9

Hors sujet : Belle installation typool,tu en as de la chance de pouvoir mixer avec des retours c'est sa d'avoir un voisinage comprehensible :clin:

10

Hors sujet : Dsl je m'excuse d'avoir poster une reaction à une photo... :oops: