Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2003 à 20:09:08Pour toi dj new generation!
OK!!!
Il est temps de faire un comparatif:
Solution new tec pour le dj:
On ne parle pas des psx et velocity de chez american,ni des cdj de pionner.....
On cherche la vibe vinyl......
3 solutions:
1/ tu t'achetes des platines et mange des pates toute l'annee pour t'acheter des vinyls....
2/ Final scratch, idee excellente mais le resultat n'est pas la, son bof et vinyl pas solide....
3/ technics sl-dz1200 ou numark cdx-1 PAS TESTEES!!!!!!!!!
Sinon ben heuu pour répondre au post, si tu le fais à la puriste ben c'est une paire de k2 point barre.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/10/2003 à 16:47:44
J'aime bien les platines vinyls pour mixer indeniablement mais je suis pas contre une bonne platine Cd genre la nouvelle Denon dn-s5000, avé le plateau qui tourne ou une Cdj-1000 pasque c celle qu'on trouve partout en club, comme troisième platine histoire de pouvoir jouer facilement ses prods et autres montage sonore/bootleg!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/10/2003 à 16:48:54
Ya aussi la nouvelle platine cd de technics là arggg mais $$$$$
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/10/2003 à 16:49:14
Ok avec lux
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/10/2003 à 17:13:32
Les kII... la seule machine qui est toujours produite et dont le prix continue à augmenter comme si c'était une antiquité
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 13/10/2003 à 17:22:58
Mmmm va quand même falloir que je m'en reprenne des KII à l'occasion
Vous savez il y a plus puissant que k2.......
Va falloir evoluer......
0
Anonyme
521397
20Posté le 13/10/2003 à 18:10:49
Plus puissant... euh perso je m'en fous. ce qui est bien avec les k2 c'est que c'est simple justement.
J'ai essayé les numark TTX... pas mal mais ya un truc dans le toucher qui le fait pas pour moi.
Et puis les k2 sont plus belles surtout!