Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes et master tempo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixvibes et master tempo
Salut,
Je veux savoir si les utilisateurs de mixvibes dvs avec l'u46MkII, ont un master tempo correct?
Chez moi le log marche bien mais pas avec le master tempo. si je l'enclenche (controle par vynils) la latence est énorme (Je peux absoluement pas scratcher ni quoi que se soit, meme lacher le disque pour du calage devient dur) et le pitch(à l'écran) devient "fou".

Est-ce du au logiciel, à la carte son?

Je suis sous XP avec un PC neuf dédié à mixvibes (core 2 duo E8400, 2G ram DDR2 PC8500, Assus P5Q SE2, 2*500G raid)
2
Bizarre comme problème. J'ai un dvs pack et le MT fonctionne sans accros. J'ai changé de carte son et je n'ai pas testé avec l'U46, mais a priori le MT n'a pas grand chose a voir avec la carte son.

Essaie d'aller voir sur le forum MixVibes, il y a peut être un topic la dessus.
Tu as quelle version de dvs ?
3
Salut j'ai la dernière version de DVS, j'ai installé la dernière update.
En fait depuis aujourd'hui mon logiciel plante à tout bout de champs.
Je peux pas boucler en all relative master tempo, j'ai des marqueurs qui s'immiscent et me font redémarrer le trak,.....
J'en ai plus qu'asser de ce log, surtout que je peux meme pas scratcher avec meme en absolute tellement la latence est grande.
JKe revend et je prend traktor c'est décidé, j'en ai marre.
C'est vraiment de la merde, C'est le 4ème ordi sur lequel mixmerde est installé et c'est toujours la meme merde!!!!
J'aurai du écouter les pros de toulouse qui ne vendent plus ce log depuis longtemps, je comprend pourquoi.
4
ça marche très bien chez moi... il ne faut pas écouter les revendeurs car il conseille souvent le produit le plus cher
je crois qu'avec le master tempo tu as de latence sur tous les soft
quelqu'un a testé le master tempo avec le timecode cd de traktor ?
sinon va sur le forum de mixvibes pour du support ils répondent très vite
5
Salut jeepc

Le log a beaucoup de latence meme en absolute, je peux absolument pas scratcher. Je commence à perdre patience.

L'U46 est réglée sur latency 64.
Quand je manipule le log avec la souris sans la fonction vynil enclenchée, le master tempo est très bien, stable et tout. Dès que je controle par vynils c'est la grosse merde.

C'est pas normal, je le répète j'ai un gros pc tout neuf avec seulement mixvibes et soundforge/acid installés!
Je defini mixvibes en priorité haute dans le processus et tout, mais rien à faire.
Je commence à croire que l'U46 n'est pas assez performente, et que je ferai mieux de prendre une RME RPM.
6
Pour du support, va sur le site de mixvibes
la communauté est très efficace