Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : PS : oui je sais c'est pas la version maxi qui passait à l'époque sur radios libres en pleine nuit
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
992Posté le 30/05/2009 à 21:09:53
Duran Duran - Notorious
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
993Posté le 30/05/2009 à 21:26:01
Madonna - Love Don't Live Here Anymore (Remix)
PS : la video d'origine ne respecte pas le morceau qui se trouve sur l'album "Like A Virgin", je me suis donc dit qu'il n'était pas nécessaire de le poster en l'état.
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
994Posté le 30/05/2009 à 21:41:17
Rick Springfield - Don't Talk to Strangers
Hors sujet : Bon c'était une chanson pour minettes, mais il y avait du rythme !
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
995Posté le 31/05/2009 à 09:45:00
Patti Smith - 25th Floor
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
996Posté le 31/05/2009 à 09:54:59
Patti SMITH - privilege set me free ( 1978 )
ça sature de partout mais ça me rappelle des souvenirs
Extraits de l'album Easter
Hors sujet : Pour l'album Wave pas besoin de poster : il y a tellement de Frédéric en France (à moins de poster Citizen Ship ou Revenge).
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
997Posté le 01/06/2009 à 02:11:58
Allez une séquence émotion, plus soft : Kool And The Gang - Too Hot
Je suis sûr que ça va rappeler pas mal de souvenirs à pas mal de monde
0
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
998Posté le 01/06/2009 à 09:27:57
Le titre:
Tous les tracks des années 80!
ringards ,voir le pourcentage de merde qu'on ecoute maintenant.
Koll and the gang ah oui ! cette chanson je l'ai découverte qu'en 1999 dans une compile que je m'étais achetée.
Des souvenirs oh oui ! Cette même année je m'étais pété la main gauche au boulot et malgré la résine qui restreignait pas mal ma dextérité naissante, j'essayais grosso modo de reproduire à l'oreille les plans de basse. Mais je m'étais STOP ! C'est pas raisonnable. Il vaut mieux que j'attende qu'on me déplâtre. La gratte et la basse reviendront en temps voulu comme rééducation.
Citation : Le titre:
Tous les tracks des années 80!
ringards ,voir le pourcentage de merde qu'on ecoute maintenant.
+1, je viens de tomber en matant Virgin 17 sur Ribery, Khaled et Magic System qui chantent une grosse Merde (notez le "M" majuscule), c'est consternant.