Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je recherche une musique de 1989 si je me souviens bien ! c'était un maxi 45 couleur rouge et il s'appeler "ferrari" comme la marque de voiture avec le logo en plus !
La "newbeat". Il y a donc encore des gens qui se rappellent de ça ???
C'était pas ça :
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Anonyme
13632
496Posté le 14/01/2009 à 13:10:42
Euh "Deums".... l'idée du sujet "toute la musique des années est ringarde" ou "les truc ringards des années 80".... parce que tu mets tout en vrac... mais y a des trucs que je trouve pas ringards... Bon, c'est certain que "je te survivrai"...
Mais Balavoine... bon, c'est certain, les clips ont veillis ( fringues, coupes de cheveux, mise en scène )... mais bon les textes, les arrangements.... quand même, y a une hiérarchie ( enfin selon moi ) dans les morceaux des années 80...
0
Anonyme
2090
497Posté le 14/01/2009 à 22:11:18
Toi tu n'as pas fais le tour complet du topic !!
0
Ipwarrior
8460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
498Posté le 14/01/2009 à 23:37:53
Je me devais, de vous retransmettre le clip original de Billy Ocean - LoverBoy :
High Quality s'il vous plait
Avouez quand même que ça vaut le détour.
Qu'es que j'ai pu planer sur ce morceau.
0
Ipwarrior
8460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
499Posté le 14/01/2009 à 23:44:43
Une p'tite correction s'impose sur le Prefab Sprout Deums :
Cars & Girls :
Baissez les aigus : ils saturent grave dû à un encodage trop bas.
La stéréo est à peu près respectée (je ne voulais pas que le morceau soit en mono pour l'impression d'écoute).
Sinon je vous aurais bien mis un Punk People - Diamond Rings mais hélas il semble introuvable sur les vidéos du net .
Je me suis arrêté à la page 42 ( très long ce sujet ! )
0
Anonyme
2090
500Posté le 15/01/2009 à 00:01:01
bien vu !!
il s'agissait en fait de "the king of rock & roll"