Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 794 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
1201
Cure - A Forest  (the real version from SevenTeen Seconds album)

Désolé si la musique rip un peu à un moment donné mais c'est déjà bien d'avoir cette version !

Hors sujet :

Je viens de finir les transferts donc ça se fête un minima !


1202
Houla gamin, tu trouves ce track "ringard"??? icon_non.gif
Toute une éducation musicale à refaire....Tu confonds sûrement avec "Comme un ouragan"
En plus c'est la grande époque où les gens cherchaient à faire sonner les batteries comme des BàR...
(JoyD aussi...)

https://www.soundonsound.com/sos/dec04/articles/classictracks.htm
1203
salut Sixty,

malgré que le topic soit nommé "ringard", en suivant le fil, tu te rendras compte qu'il a dérivé depuis !!

on est passé du ringard à "tous les bons tracks des 80' " raison pour laquelle IP à posé celui là !!  icon_bravo.gif


1204
Oké! Mille excuse Ipwarrior, je bats ma coulpe et plussoie ton très bon choix!
1205

Chaka Khan - And The Melody Still Lingers On (Night In Tunisia)
1206

C'est en écoutant le début "Sylvie Vartan - Toi le garçon" que j'ai penser à
Queen - Fat Bottomed Girls

J'avais envie ! je l'ai pas sur le hdd mais bon elle me manque un peu celle là !

Bon ceci dit je pense pas que Sylvie suive le sujet !! icon_confused.gif


[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 01:13:05 ]

1207

La Danse des canards fut popularisée par le Suisse Werner Thomas dans les années 1950 sous le titre Der Vogeltanz qui veut dire "La danse des oiseaux".

Le titre connut une nouvelle notoriété début des années 1980 sous l'impulsion du producteur Marcel De Keukeleire et l'interprète J.J. Lionel. L'air se vit associer des paroles, une danse chorégraphiée et un visuel approprié.


Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1208
pimpampoum icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif
Me remémores pas ça !!!!
1209

Connaissez vous la différence entre "Tu vas me manquer" vs Pascal Obispo / Téléphone ?

Non ?

Alors voilà icon_bravo.gif :

Obispo Version

Téléphone Version (1979) :


[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 12:44:21 ]

1210

Oh c'est pas gentil de se moquer de la danse des canards. Moi j'avais eu le 45T pour mes 7 ou 8 ans (chéplusexactement) et j'étais content. On arrivait encore à contenter les enfants avec pas grand chose à mon époque.

La différence entre Obispo et Téléphone ? Euh Obispo ne détruit pas son matériel à la fin de la chanson...  mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic