Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh oui ! grand merci c'était délicieux à réécouter et revoir.
Elle me fait drôlement penser à notre Olivia Ruiz. C'est p'têt' sa maman ? N'empêche malgré sa jolie robe "Petitemaisondanslaprairiestaïle" elle est sacrément mignonne cette Jeanette.
Jean yves Lievaux,aujourd'hui impossible de faire signer ca par n'importe quelle boite de prod.haa les années 80 Vous aves jamais remarqué aussi,que tout les gens qui ont vecu les années 80,on l'air plus vieux sur les photos qui dates des années 80 que maintenant époque completement hors du temps je trouve
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
DJ ken-Tchuky
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
1239Posté le 22/07/2010 à 20:15:00
Bonsoir , j'aimerai bien me lancer dans le monde des disc-jockey , j'ai trouver pas mal de bonne offre ...
Adress mail : love_zik@hotmail.com Svp ajoutez moi , j'aimerai bien avoir des conseils de pros ou ameteur semi pro ... merci d'avance !
0
enz'up
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
1240Posté le 22/07/2010 à 20:15:20
ipwarrior> Food for Thought d'UB 40? y a tellement pire...
0
Clap your hands everybody
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 20:21:36 ]