Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 891 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1331
Ipwarrior t'es un ouf :8O: :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1332

ptain ! il aime la frappe à l'azerty mrgreen

1333

icon_exorbite.gificon_boire2.gificon_tourne.gifheadbang.gif

 

icon_bravo.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1334

Kim Wilde - View From A Bridge

 

1335

dans mes souvenirs ca sonnait mieux..... faut se mefier des souvenirs .....

ce truc dans les années 80 de foutre un guitariste avec une LP, un batteur et un bassiste look post punk alors que tout est fait avec un DX7  icon_mdr.gif

j'aurais pas aimé faire les play back a l'epoque... t'a une grosse guitare qui fait Pouet sur le disque

 

Unia

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 19:32:52 ]

1336

oh mais sa sonnait bien ! la bande son est usé ici mrgreen ahhh !  kim Wilde ........toute une génération !

1337

dans tout ça il y a des bombes bravo

Mais pour le pire du pire le "Pavé a CRS" est attribués à:

zlad elektronik .... !!!!!redface2mrgreenfacepalmeek  un russe qui chante en "r'anglais " à couper au couteau.

a un moment il fait "4  3   1 gryvdvg" toujours en anglais ....facepalmfacepalm  a (re)voir.

sinon; feldman you feel it et koto jabdah en kimono derrièrre son synth(ça ma cassé mon reve de visitor)

donc;

1 : zlad

2 : koto

3 : ff

(-;  Sois Funk  ;-)

1338

allez z'y , vot classement...

ipwarrior; tu ne paye pas les claviers?mrgreen

(-;  Sois Funk  ;-)

1339

 

Hors sujet :

Vous êtes durs là ...

Je l'ai juste posté parce qu'il était pas dans la liste et pour me faire plaisir !

C est pas facile de trouver de bons 80 vu tout ce qui a été posté précédemment ! Le clip me plaisait bien malgré les critiques ! J'ai pas pluguer le 500Go pour la recherche de morceaux.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 00:43:51 ]

1340

Journey - Separate Ways 1983

Hors sujet :

Non cherchez pas, dans le Tron Legacy la musique du Juke Box m'a titillé pas mal ! ( Daft Punk je m'en tape, mais cette séquence là pas du tout !! La grande classe ce morceau quoiqu'on en dise ( je parle bien du morceau, pas du clip : ah si le clip avait été à la hauteur ! That's Life... ).

 

Ceci dit sur le clip, note wiki :

Ce clip se classe au treizième rang de la liste des 25 pires vidéos établie par la chaîne Music Television en 1999. On y a critiqué notamment les expressions émotionnelles surfaites de Steve Perry ainsi que le manque de goût du damier rose et noir de sa camisole.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 01:25:21 ]