Ah mais ce thread peut clairement être une façon de rappeler qu'on a aimé, hein (voire qu'on ne renie pas ou qu'on aime encore). Comme le thread "vos RIP les plus HS" était au départ une occasion de faire du second degré et s'est transformé en rubrique nécro au fil du temps
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
15125
1454Posté le 26/03/2012 à 11:47:48
Je n'ai qu'un album de lui, "15 minutes" (1999), avec justement en bonus track cette version acoustique à la guitare de son tube des années 80. Tout le reste de l'album est savoureux, je n'ai donc aucun mal à te croire, reverend.
Elle est sur l'album des remix celle-là? Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.
J'avais eu un CD 2 titres des remix avec A Forest et In Between Days. Je trouve la version remix de A Forest géniale, mais peut-être est-ce tout simplement parce que A Forest est un des meilleurs titres de The Cure.
Ah non c'est pas du Mixed Up !
Par contre si vous trouvez Yello - Vicious Games (Razormaid Mix] sur le net, je vous tire mon chapeau : je ne parle pas du megamix Yello - Razormaid soyons d'accord ...
Citation :
Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.
Chacun sa sensibilité Je la trouve plus cool dans la mesure où elle est passable en soirée je pense