Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 892 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation :

Ah mais ce thread peut clairement être une façon de rappeler qu'on a aimé, hein (voire qu'on ne renie pas ou qu'on aime encore). Comme le thread "vos RIP les plus HS" était au départ une occasion de faire du second degré et s'est transformé en rubrique nécro au fil du temps :bravo:

  icon_boire.gif

Un petit dernier pour la route:

1452

Bon cette fois c'est le dernier promis (jusqu’à la prochaine fois icon_biggrin.gif )

1453

Citation :

Souvenirs souvenirs. De la même époque, Nick KERSHAW, wouldn't it be good:



 

Nick Kershaw, un authentique génie. J'ai quelques CD de lui, y a du bon et même dans les années 1990-2000

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1454
Je n'ai qu'un album de lui, "15 minutes" (1999), avec justement en bonus track cette version acoustique à la guitare de son tube des années 80. Tout le reste de l'album est savoureux, je n'ai donc aucun mal à te croire, reverend.
1455
x
Hors sujet :
Un petit HS de 1978 :
1456
Je sais pas vous mais moi sa ma toujours fais rêver ce morceau

 

Mixcloud

 

1457
x
Hors sujet :
THE CURE - The Walk (Razormaid Mix) :8)
1458

Elle est sur l'album des remix celle-là? Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.

J'avais eu un CD 2 titres des remix avec A Forest et In Between Days. Je trouve la version remix de A Forest  géniale, mais peut-être est-ce tout simplement parce que A Forest est un des meilleurs titres de The Cure.

1459
Citation :
Elle est sur l'album des remix celle-là?

Ah non c'est pas du Mixed Up ! :non::non::mdr:
Par contre si vous trouvez Yello - Vicious Games (Razormaid Mix] sur le net, je vous tire mon chapeau :bravo: : je ne parle pas du megamix Yello - Razormaid soyons d'accord ...
Citation :
Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.

Chacun sa sensibilité ;) Je la trouve plus cool dans la mesure où elle est passable en soirée je pense :??::8)
1460
Righeira - Vamos a la playa :8)

Arf, j'arrive pas à intégrer la vidéo, faudra que je cherche comment faire. Je mets le lien

https://www.youtube.com/watch?v=qCVQpcY1au4

<iframe width="420" height="315" src="[url]https://www.youtube.com/embed/qCVQpcY1au4"[/url] frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 02:49:08 ]