Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais ce thread peut clairement être une façon de rappeler qu'on a aimé, hein (voire qu'on ne renie pas ou qu'on aime encore). Comme le thread "vos RIP les plus HS" était au départ une occasion de faire du second degré et s'est transformé en rubrique nécro au fil du temps
Souvenirs souvenirs. De la même époque, Nick KERSHAW, wouldn't it be good:
Nick Kershaw, un authentique génie. J'ai quelques CD de lui, y a du bon et même dans les années 1990-2000
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
15125
1454Posté le 26/03/2012 à 11:47:48
Je n'ai qu'un album de lui, "15 minutes" (1999), avec justement en bonus track cette version acoustique à la guitare de son tube des années 80. Tout le reste de l'album est savoureux, je n'ai donc aucun mal à te croire, reverend.
0
Ipwarrior
8461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1455Posté le 01/04/2012 à 12:24:45
x
Hors sujet :
Un petit HS de 1978 :
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1456Posté le 01/04/2012 à 12:30:42
Je sais pas vous mais moi sa ma toujours fais rêver ce morceau
Elle est sur l'album des remix celle-là? Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.
J'avais eu un CD 2 titres des remix avec A Forest et In Between Days. Je trouve la version remix de A Forest géniale, mais peut-être est-ce tout simplement parce que A Forest est un des meilleurs titres de The Cure.
0
Ipwarrior
8461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1459Posté le 08/04/2012 à 01:20:40
Citation :
Elle est sur l'album des remix celle-là?
Ah non c'est pas du Mixed Up !
Par contre si vous trouvez Yello - Vicious Games (Razormaid Mix] sur le net, je vous tire mon chapeau : je ne parle pas du megamix Yello - Razormaid soyons d'accord ...
Citation :
Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.
Chacun sa sensibilité Je la trouve plus cool dans la mesure où elle est passable en soirée je pense
0
Anonyme
1655
1460Posté le 08/04/2012 à 02:39:32
Righeira - Vamos a la playa
Arf, j'arrive pas à intégrer la vidéo, faudra que je cherche comment faire. Je mets le lien