Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous les tracks ringards des années 80 !

• 4 118 réponses
  • 179 participants
  • 595 506 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1461
1462
C'est tout con: cliquer sur le bouton VIDEO, et insérer à la place du mot "video" l'adresse de la video qu'on a préalablement copiée depuis l'url du navigateur :bravo:
1463
x
Hors sujet :
merci Ikar, c'est pourtant ce que j'ai essayé de faire sans succès. Peut être l'histoire de "l'ancien code" dans youtube. Je m'entrainerai dans la section test de postage.
1464
x
Hors sujet :
:bravo: de rien... et puis entraîne-toi aussi à taper un Y à la place du I sur ton clavier... les touches ne sont pas loin l'une de l'autre :-p
1465
x
Hors sujet :
Lol, scouzI. En tout cas merci, j'ai réussi grâce à toi. Je m'évertuais à vouloir poster le lien de l'intégration alors que c'est le lien de la page qu'il fallait mettre tout simplement

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 22:55:31 ]

1466
Quand ce titre eurodance est sortit, je me suis demandé si c'était un remix. Il semble que non en les confrontant dos à dos et pourtant...

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 23:04:27 ]

1467
EuroDance :?:
C'est quoi ça :?::?:
ça existe :?:
Ah Euro ..
Europe - Rock The Night peut être :idee:

Cherchez pas EuroDance je crois que j'ai sur rien sur ce genre de musique.
ça doit pas être un hasard je pense...

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 14:45:46 ]

1468
x
Hors sujet :
J'avais envie :bravo:

Billy Paul - Let 'Em in (1976)
1469
Sur une intro entendue hier à la radio, je me suis fais avoir, donc j'en mets deux, la première de 1982, l'autre de 1983:

On intervertit les paroles des deux, et ça l'fait totalement. A ma connaissance, la deuxième n'était pas présentée à l'époque comme une version française de la première. Il y a juste ce qu'il faut de décalage de la prod entre les deux pour penser que c'est un vrai plagiat. D'ailleurs, je vais tout de suite aller recoller ça dans ce thread aussi

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 10:12:39 ]

1470
x
Hors sujet :
Si on va par là il y a bien le plagiat de Nougayork sur Shannon, Shannon étant l'original rythmique.
C'est pour cela que j'ai jamais pu aimer Nougaro d'ailleurs...