C'est tout con: cliquer sur le bouton VIDEO, et insérer à la place du mot "video" l'adresse de la video qu'on a préalablement copiée depuis l'url du navigateur
merci Ikar, c'est pourtant ce que j'ai essayé de faire sans succès. Peut être l'histoire de "l'ancien code" dans youtube. Je m'entrainerai dans la section test de postage.
Lol, scouzI. En tout cas merci, j'ai réussi grâce à toi. Je m'évertuais à vouloir poster le lien de l'intégration alors que c'est le lien de la page qu'il fallait mettre tout simplement
Sur une intro entendue hier à la radio, je me suis fais avoir, donc j'en mets deux, la première de 1982, l'autre de 1983:
On intervertit les paroles des deux, et ça l'fait totalement. A ma connaissance, la deuxième n'était pas présentée à l'époque comme une version française de la première. Il y a juste ce qu'il faut de décalage de la prod entre les deux pour penser que c'est un vrai plagiat. D'ailleurs, je vais tout de suite aller recoller ça dans ce thread aussi
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 10:12:39 ]
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1470Posté le 28/04/2012 à 12:52:36
x
Hors sujet :
Si on va par là il y a bien le plagiat de Nougayork sur Shannon, Shannon étant l'original rythmique.
C'est pour cela que j'ai jamais pu aimer Nougaro d'ailleurs...