Par contre on n'est plus vraiment dans le ringards comme "début de soirée" mais plutot sur des hits 80 nostalgiques.
Ah mais ne nous trompons pas, ce qui est ringard pour certains sonne souvenirs nostalgiques pour d'autres, hein. Ici, c'est pas des maths 1+1=2. Donc on post ce qu'on veut, chacun en prend ou en jette aussi ce qu'il veut ( note que question poster, t'en as peut-être mis un peu trop en peu de temps, là... ça fout un peu la nausée )
[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 17:11:36 ]
Fabrice V
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
1505Posté le 29/04/2012 à 21:52:40
Ipwarrior, je te confirme bien que Coldcut et the timelords sont de 1988. Coldcut avec ce titre "doctorin the house" fait partie des premiers titres de house music sortis en France avec les autres groupes suivants: Hit House, Royal House, Yazz, Marrs, Krush, the Beatmasters juste avant la vague newbeat venant de Belgique. Concernant the timelords j'ai un pote qui avait acheté ce maxi croyant justement qu'il s'agissait du titre de coldcut. Cependant sur le maxi on ne voit pas le nom de KLF et de plus je ne pense pas que KLF existait lors de titre (même si ce sont bien les membres futurs de KLF qui ont produits ce track). Donc oui, KLF en tant que tel est plutôt année 90.