Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 591 950 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1531
Fût un temps où l'on avait notre quart d'heure de slow. A l'époque, pour faire des rencontres en tête à tête, on ne pratiquait ni le headbanging ni le coup de boule. Par contre, une fois bien lancés, skon a pu emballer là dessus!...



et puis aussi



Que de souvenirs sur Korgis - Everybody's got to learn sometime, et My keen dawn de Five letters :bave:!
1532
La voix cassée tellement particulière de Jim DIAMOND (1982):



J'ai toujours le 45 tours de l'époque, et la face B (Hideway) était aussi une belle vitrine de son timbre si singulier.

1533
En parlant de voix, j'ai longtemps cru que derrière Yazoo il y avait un chanteur. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'il s'agissait d'Alison MOYET.

1534
Une qui me fait me souvenir que mon con de chiard était absolument raide dingue amoureux de la petite princesse du film correspondant à ce morceau:

1535
Encore une dernière pour ce soir, un titre d'un groupe qu'on n'a plus jamais réentendu en France. J'ai l'album en CD dont ce morceau est extrait, et il y a vraiment du sympa!
1536
Et puis finalement, vraiment dernière du jour. 1987:

1537
Salut Ykar !

Time Bandits - I'm Specialized In You (1982)

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 21:36:16 ]

1538

Cutting Crew - One For The Mockingbird ( pour ceux qui aiment : j'en connais qui aiment pas ! )
1539

Paul Young - I'm Gonna Tear Your Playhouse Down (Special Extended Mix)
Basse - Gratte - Orgue Hammond -- Bref du bon son, le pied ^^ :bravo:
Si quelqu'un a le lien en HQ ce serait génial.
1540
Allez on retourne à quelque chose de plus tendre :

John Waite - Missing You