Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 942 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1611

Moi je connaissais la BO de 2001, par Deodato (j'écoutais ça chez un pote en 5e)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1612
Deodato le seul morceau que je connais de lui c'est :
Deodato - Fire In The Sky ( la version original en 4 mn pile )
Ah sinon effectivement un Deodato - Do It Again ou un Deodato - Latin Flute qui sait ?

Magic's Wand ouaa les vieux trucs !! Normalement tu dois être née vers 1969 un truc dans le genre : ça correspond au 4 ième en 1980 toute cette musique en gros ! ( du moins ça cible à peu près dans cette tranche d'âge ).

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 18:50:03 ]

1613
Bien, trés bien le Berenice Watkins:)je ne connaissais pas ce titre.Deodato,il a fait des bons trucs,j'aime bien Night Cruiser,mais aussi Ladies Night de Kool and Gang,quand Deodato etait au commande....je ne m'en lasse pas:lol:
1614
Ouah,ipwarrior,je viens de m'apercevoir en te lisant que je m'etais rajeuni involontairement de 10 ans,:mdr:je suis né en 1959,et non en 1969.....j'avais la vingtaine en 80,je me suis trompé en remplissant mon profil,je suis donc un vieux de 52 balais!!c'est toi qui m'a fait percuter,je vais corriger ca,si je peux....
1615

THE SOS BAND - JUST THE WAY YOU LIKE IT
PS : J'aaddooorrrreeee cette chanson ! Surtout le début avec le bord de la plage !
J'avais jamais vu le clip :oops:

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 19:35:23 ]

1616
Excellent ce SOS BAND :bravo:
1617
1618
y a des fans de bide et musique ici ? :bravo:
des fois j'invite des potes bien tout ça et je mets cette radio ... faut voir l'ambiance.
mais tous ne sont pas revenus.

ps
leon haywood :D
SOS band /// WOW ! :8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 21:34:19 ]

1619
KC & Sunshine Band - Give it Up (je l'avais déjà posté).
L’intégration vidéo passe pas :??: :x::(((

Bide et musiques oui je connais un peu : j'avais même posté un très mauvais délire chez eux :oops::oops: Ils ne l'ont pas affiché, et ils ont eu raison :bravo:
Disons que je connais un peu : je recherche les musiques par les paroles essentiellement, bide et musique étant parfois l'une des sources utilisées.
Ils ont édité des compils cd si je ne me trompe pas d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 22:10:00 ]

1620
Pas vu dans nos pages: Culture Club et Do You Really Want To Hurt Me: