Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet désespéré cherche breakbeat mais en mp3

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion désespéré cherche breakbeat mais en mp3
bonsoir je suis désespérer je cherche des breakbeat bien précis de octobeat, dj rectangle ou dj flare mais en mp3 a télécharger légalement bien sur

dsl pour le einième post ki correspond a ma recherche, mais aidez moi svp

cordialement
2
Là je te dit bonne chance ... c'est introuvable en légal. Le seul truc que tu peux encore trouver c'est quelque CD de De Rectangle et encore il faut les trouver en import US car rien pour l'europe.

Qbert vendait sur son site une compile de breakbeat en MP3 pas très cher mais elle est "out of stock", bizard pour des MP3 mais bon, Qbert et le fric c'est une grande histoire ...  mrgreen

Tu as la solution d'enregistrer toi même tes vinyls. Sinon tu peux trouver quelques breakbeat pas trop mal sur Beatport et j'en ai trouvé qu'un sur Itunes: "Sqratch Fetishes of the Third Kind" de D-Styles. J'ai acheté la partie scratch (When Snails Attack).

-------------------------

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 20:44:57 ]

3
je te remercie myki2000 pour ces infos tu as taper koi sur itunes comme tags...c dommage mais kan maintenant on a des solutions mp3 avec les surfaces de controle type vci 300 et ns7 il devrait penser a passer les breakbeats vynil en mp3...

pour les vynil c dommage j'ai vendu mes platines mais j'avais le bon vieux serato donc j'été un peu dans le meme soucis....
4

putain alors sa j suis tout a fait d accord!!!!j'attends avec impatience le passage au mp

3 pour les break beat c est du n importe quoi sa cartonerai!!!!!

5

salut va sur ce site inscrit toi et demande http://lamercerie.biz va dans forum , tu presente et pose en request ils auront je pense , car moi mes octobeat je les ai pas sous la main la donc je peu rien faire

6

Merci , c'est bon j'ai racheté des platine vynile et je réutilises mes vyniles, que j'ai ripé cette fois comme ça plus de soucis...et avec le recul vaut mieuw les vynile pour le scratch que les MP3, je les vois avec mes break encodé...

7

je trouve aussi cest pour ca que jai toujour de trois break avc mon serato en soirée ;)

8
salut
je déterre le sujet, parce qu après quelques recherches sur internet, je ne trouve pas de breakbeat en wav, voire en mp3, comme il existe sur vinyle.
si quelqu un a des liens, je suis preneur
9
va sur zikfuse.com il y a tous c'est le rdv des dj
j'ai trouvait les qbert les leksa etc......