Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibiza Sound _Fullstation Qui connnais???

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 9 564 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ibiza Sound _Fullstation Qui connnais???
Salut a tous ,
je viens de découvrir dans un magazin cet appareil  de la marque Ibiza sound ..  qui est inconnu 
au bataillon mais qui à l'air d'offrir pas mal de chose pour un prix raisonnable (de 379 euros) et peu
d'encombrement.  L'utilité de mon achat est de faire des soirées mariage , anniversaires...  
Si quelqu'un a des info, un avis sur ce produit je prend


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

IBIZA SOUND FULL STATION 

DOUBLE LECTEUR CD/MP3 + USB + SD CARD + TABLE DE MIXAGE 
Lecteur double CD en 2 éléments 
Lit les CD, CD-R et MP3
2 ports USB
2 lecteurs de carte SD
Mémoire anti-chocs : 40 secondes
Programmation jusqu’à 20 titres 
Bouton Time pour temps écoulé, temps restant et temps restant total 
Bouton Continu/Single 
Bouton Loop/Reloop (boucle) 
Bouton Pitch Bend 
Pitch Control par potentiomètre linéaire 
Bouton Repeat
Fonction Cue 
Fonction DSP/BRAKE
Fonction DSP/REVERSE
Sélection directe de titre CD 
Bande passante : 20 – 20 000 Hz 
Distorsion : 0,03 % 
2 entrées Line RCA
1 entrée micro XLR
1 entrée micro Jack 6,35 mm
1 sortie Ampli RCA
1 sortie REC RCA
Notice en français 
Livré avec 2 câbles RCA 
Dimensions : 483 x 130 x 260 mm
Poids : 5570
Alimentation: 220 V
2
C'est une marque dont tout les produits sont à fuir comme la peste ! Et le pire dans l'histoire, c'est que ça ne vaut même pas son prix...
3
Ibiza est une marque à fuir !
C'est du très très très très bas de gamme chinois! fachefache
Ne connaissant pas ce produit,  je peut te certifier que l'acheter est une erreur !
ils n'ont même pas de site internet... c'est pour te dire le sérieux de ce fabricant cet importateur!

Enfin si tu aime les pannes et les matos instables, à toi de voir !

4

Bonsoir,
Je n'ai jamais testé de matèriel  Ibiza sound mais la réputation faites à cette marque est très mauvaise : produit bas de gamme, decevant... 
Je pense que tu devrais te touner vers une autre marque...

5
C'est bien ce qui me semblait... Je vous remercie beaucoup pour vos infos et vos avis je pense me tourner vers stanton >> magnetic cm 205  (mais encore une fois personne n'a l'air de connaitre ce modele  )
Bonne fête !!    
6
Vive cash converters \o/
7

bonjour a tous.il y en a qui dise que ce produit est a fuir alor qu'ils ne le connaissent pas .pour ma part j'en ai un et il marche tres bien .alor avant de dire que un produit est a fuir il fraudrai dobord le tester.

8

Y a pas de besoin de chercher très loin, pour avoir vu pas mal de koolsound par des potes qui se sont fait enfler, ça tient pas la route. Touche quelque chose d'une gamme respectable et tu ne voudras plus de ta full station koolsound.

9

Lol. Au début (tout, tout début.. ^^) j'ai eu un petit truc KoolSound du genre (double cd). Un lecteur en panne dès les premières soirées. Tiens je devrais encore l'avoir qui pourrit à la cave. mrgreen Je devrais le finir au marteau, même si ça ne mérite pas de transpirer pour lui facepalm