23 Décembre 2009 à 20:01Ibiza Sound _Fullstation Qui connnais???
Salut a tous , je viens de découvrir dans un magazin cet appareil de la marque Ibiza sound .. qui est inconnu au bataillon mais qui à l'air d'offrir pas mal de chose pour un prix raisonnable (de 379 euros) et peu d'encombrement. L'utilité de mon achat est de faire des soirées mariage , anniversaires... Si quelqu'un a des info, un avis sur ce produit je prend
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
IBIZA SOUND FULL STATION
DOUBLE LECTEUR CD/MP3 + USB + SD CARD + TABLE DE MIXAGE Lecteur double CD en 2 éléments Lit les CD, CD-R et MP3 2 ports USB 2 lecteurs de carte SD Mémoire anti-chocs : 40 secondes Programmation jusqu’à 20 titres Bouton Time pour temps écoulé, temps restant et temps restant total Bouton Continu/Single Bouton Loop/Reloop (boucle) Bouton Pitch Bend Pitch Control par potentiomètre linéaire Bouton Repeat Fonction Cue Fonction DSP/BRAKE Fonction DSP/REVERSE Sélection directe de titre CD Bande passante : 20 – 20 000 Hz Distorsion : 0,03 % 2 entrées Line RCA 1 entrée micro XLR 1 entrée micro Jack 6,35 mm 1 sortie Ampli RCA 1 sortie REC RCA Notice en français Livré avec 2 câbles RCA Dimensions : 483 x 130 x 260 mm Poids : 5570 Alimentation: 220 V
Petermaler
1622
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Décembre 2009 à 21:32
C'est une marque dont tout les produits sont à fuir comme la peste ! Et le pire dans l'histoire, c'est que ça ne vaut même pas son prix...
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23 Décembre 2009 à 21:37
Ibiza est une marque à fuir ! C'est du très très très très bas de gamme chinois! Ne connaissant pas ce produit, je peut te certifier que l'acheter est une erreur ! ils n'ont même pas de site internet... c'est pour te dire le sérieux de ce fabricant cet importateur!
Enfin si tu aime les pannes et les matos instables, à toi de voir !
Dj-Valnor
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23 Décembre 2009 à 21:38
Bonsoir, Je n'ai jamais testé de matèriel Ibiza sound mais la réputation faites à cette marque est très mauvaise : produit bas de gamme, decevant... Je pense que tu devrais te touner vers une autre marque...
Haarp
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Décembre 2009 à 12:32
C'est bien ce qui me semblait... Je vous remercie beaucoup pour vos infos et vos avis je pense me tourner vers stanton >> magnetic cm 205 (mais encore une fois personne n'a l'air de connaitre ce modele ) Bonne fête !!
Esteban77
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
24 Décembre 2009 à 14:01
Vive cash converters \o/
ximista
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Janvier 2011 à 11:51
bonjour a tous.il y en a qui dise que ce produit est a fuir alor qu'ils ne le connaissent pas .pour ma part j'en ai un et il marche tres bien .alor avant de dire que un produit est a fuir il fraudrai dobord le tester.
Petermaler
1622
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Janvier 2011 à 13:50
Y a pas de besoin de chercher très loin, pour avoir vu pas mal de koolsound par des potes qui se sont fait enfler, ça tient pas la route. Touche quelque chose d'une gamme respectable et tu ne voudras plus de ta full station koolsound.
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25 Janvier 2011 à 17:53
Lol. Au début (tout, tout début.. ^^) j'ai eu un petit truc KoolSound du genre (double cd). Un lecteur en panne dès les premières soirées. Tiens je devrais encore l'avoir qui pourrit à la cave. Je devrais le finir au marteau, même si ça ne mérite pas de transpirer pour lui