Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est plus un stand qu'un meuble. C'est sympa au niveau du visuel mais pas etudie, du tout, pour transporter et surtout proteger ton materiel pendant le transport. Ca depend de ce que tu fais de ta regie : si elle rese a demeure ou si elle bouge. si elle bougetu vas devoir la recabler à chaque presta... perte de temps... Si tu bricoles un peu, tu dois pouvoir te gamberger un meuble de regie (fly) plus ergonomique et pratique
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/08/2012 à 19:04:30
Yep gros detterage
J'aimerai investir dans un meuble dj pour pouvoir avoir un truc plus joli (qui fait moin recup) et qui puisse contenir mon bazard , le meuble ikea EXPEDIT (X2) m'interresse beaucoup : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20135300/#/60135299
Seulement j'aimerai savoir comment placer mes enceintes (wharfedale pro kinetic 8 482x299x278mm) :
A la hauteur des oreilles
ou par terre , si cette derniere solution est retenue qqu a t il une idee de comment reausser la hauteur d'un des casier (du meuble) pour pouvoi y faire rentrer les enceintes ?
Et si possible en elargir un aussi pour faire rentrer l'ampli (hpa b300 482x88x330mm)