Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils, DJ animateur quel est votre planning pour vos soirées ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 11 080 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils, DJ animateur quel est votre planning pour vos soirées ?

bonjour à tous,

voila je débute pour animer des soirées et entre autre des mariages. je cherche  à avoir en fait une trame directrice (planning  ou programmation) pour animer la soirée.

Je m'explique:

J'aimerai savoir quels sont les styles avec leur durée à passer pour la soirée dans l'ordre chronologique.

je donne un exemple:

1ere danse des mariées

série disco funk de 30 min
série zouk musique du soleil 20 min

série rock and roll 15 min
série musette 20 min ( dépend du public bien sur )

...

les styles de musique ( ou playlist ) pendant le repas

...

vers 4h 5h du matin pour les jeunes survivant série Hip hop old school 30 min

etc ....

Voila un exemple vraiment au hasard.

Merci à vous tous qui avez plus ou moins d'expérience de me conseiller pour la planification d'une soirée


Djoey
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est clair que ça il faut y penser...après, perso, je m'arrange toujours pour faire danser les personnes entre chaque partie de repas et selon l'étendue de celui-ci débuter en fin d'apéro ou non. J'ai vraiment l'impression que les gens s'endorment si on anime pas entre 2 et il faut parfois savoir s'imposer auprès des cuisiniers qui cherchent une chose: en finir le plus vite possible...parfois ils blalncent vraiment vite les plats donc entre chaque passage à table il faut être pertinent pour amuser la galerie, même si c'est 15mn car ça va vite, au moins les gens on pas l'impression que le DJ reste dans son coin à glander...