Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils, DJ animateur quel est votre planning pour vos soirées ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 11 079 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils, DJ animateur quel est votre planning pour vos soirées ?

bonjour à tous,

voila je débute pour animer des soirées et entre autre des mariages. je cherche  à avoir en fait une trame directrice (planning  ou programmation) pour animer la soirée.

Je m'explique:

J'aimerai savoir quels sont les styles avec leur durée à passer pour la soirée dans l'ordre chronologique.

je donne un exemple:

1ere danse des mariées

série disco funk de 30 min
série zouk musique du soleil 20 min

série rock and roll 15 min
série musette 20 min ( dépend du public bien sur )

...

les styles de musique ( ou playlist ) pendant le repas

...

vers 4h 5h du matin pour les jeunes survivant série Hip hop old school 30 min

etc ....

Voila un exemple vraiment au hasard.

Merci à vous tous qui avez plus ou moins d'expérience de me conseiller pour la planification d'une soirée


Djoey
2
Fau faire ça au filling sinon tes soiree von ce ressemblé, ne t\'inquiete pas si ta un public qui suis ton adrénaline va monter, le plus dure ces le début souvent, mais après le repas ça passe tous seule voilà !!!!
3
hello,

oui je comprend mais donnez moi au moins un fil conducteur svp

merci
4

slyyeder a raison le fil conducteur ce sont tes clients qui te le donnent et en plus souvent pour les mariages le mieux reste de rencontrer les mariees quelques temps avant le jour j

l'animation de soirees c'est pas comme les mathematique et c'est pour ça qu'aucune soiree ne se ressemble

il faut te differencier c'est ça qui plaira a certains et pas a d'autres en essayant de satisfaire la majoritee bravo

5
pff n'importe quoi facepalm

pourquoi pas un playliste sur un ipod du temps que tu y est
6
Si tu reste 30mn sur le même style musical, c'est un peu long... (pour un mariage).