Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utilité d'un site internet en disco mobile.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 566 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion utilité d'un site internet en disco mobile.

bonjour a tous, comme vous le savez je me suis déclaré en auto entrepreneur. Hier j'ai rencontré la société SWTV qui me propose de monter un site internet video. La gestion de ce site me couterais l'équivalent de 4 soirée par ans. Je m'adresse au professionel de la disco mobile pour me dire si leur site leur rapporte au moin 4 soirée par ans? (pour que sa soit rentable pour moi)

Que pensez vous des société SWTV et Cortix car les deux mon contacter?

merci d'avance. Je dois donner réponse trés rapidement.

2
Des sociétés qui te contactent pour te vendre des sites internet, moi, c'est une ou deux fois par semaine...
Prends le temps de bien comparer les tarifs, les services, le nombre de modifs possibles dans l'année, l'hébergement etc...
sinon, oui, cela rapporte d'en avoir un. Ca devient incontournable. Mais il faut faire très attention sur le contenu...
3
Méfiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! facepalm tu le fais toi même et tu gagne ton argent
4
d'autre avis svp

5
si je le fais moi même tu fais comment pour le référencement?

Ce qu'il me propose c'est une mise a jour du référencement tous les mois et des mises a jour illimité du site.  Plus page facebook, twiter, daylimotion...

6
après ce que je te conseille surtout c'est de faire une petite campagne de référencement payante sur Google, par mots clés ciblés...

Combien il te prends là ?
7
180 euro par mois

8
9
merci pour le lien sa donne de bonne idée.
Que pense tu du prix pour la tenu du site?

10

personnelement je trouve ça cher .

tu compte t'investir a fond ou tu as un autre boulot a cote ?