Probleme d'ejection cd sur pioneer 800 MK2
- 9 réponses
- 5 participants
- 3 605 vues
- 5 followers
master_trax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2010 à 12:56:07Probleme d'ejection cd sur pioneer 800 MK2
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ma cdj 800 MK2 qui depuis un transport, régulièrement n'eject plus les cd normalement, enfin le problème est par intermittence... Car si j'attends quelques secondes elle l'eject normalement et parfois non. Le disque s'arrête et se remet en route (fait remarqué à l'oreil)
Le moteur d'éjection est bien fonctionnel, quand j'appuie sur le bouton j'entends qu'il marche mais ne sort pas le cd...
Bien entendu elle n'est plus sous garantie... Et si j'aide l'éjection en appuyant légèrement avec la tige prévue le cd sort pas de problème ! On dirait que la trappe d'éjection bugg régulièrement ou quelque chose n'est pas centré correctement. Tout le reste fonctionne nikel !
Vous avez une astuce?
Merci
J'ai un petit problème avec ma cdj 800 MK2 qui depuis un transport, régulièrement n'eject plus les cd normalement, enfin le problème est par intermittence... Car si j'attends quelques secondes elle l'eject normalement et parfois non. Le disque s'arrête et se remet en route (fait remarqué à l'oreil)
Le moteur d'éjection est bien fonctionnel, quand j'appuie sur le bouton j'entends qu'il marche mais ne sort pas le cd...
Bien entendu elle n'est plus sous garantie... Et si j'aide l'éjection en appuyant légèrement avec la tige prévue le cd sort pas de problème ! On dirait que la trappe d'éjection bugg régulièrement ou quelque chose n'est pas centré correctement. Tout le reste fonctionne nikel !
Vous avez une astuce?
Merci
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 12:57:07 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 11/04/2010 à 13:22:25
master_trax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 11/04/2010 à 13:29:02
t'as un tuto ou un lien pour une doc technique pour le démontage? merci !
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 11/04/2010 à 19:40:56
Tony06530
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 11/04/2010 à 19:49:45
Bonsoir.
Essaie de souffler dans la fente, j'ai le même problème avec une platine d'une autre marque et en même temps appuie sur le bouton d'éjection.
master_trax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 12/04/2010 à 12:34:54
Merci les gars, je vais essayé de la souffler. Ce qui me fait peur c'est que le problème est vraiment par intermittence, genre hier elle sortait nickel les cd et ce matin rien à faire...
master_trax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 12/04/2010 à 20:04:00
bon pas de bol j'ai regardé pour la démonter mais rien n'y fait, enfaite le mécanisme est bien en place d'après ce que j'ai pu voir, mais lors de l'ejection la monté du cd se fait mal, il faut l'aider un peu. je crois que le moteur d'éjection du cd ou un des ressorts est fatigué !
Vous avez un site pour acheter les pièces en direct? Je connais lab 7 sur paris où je peux faire un devis, mais rien d'autre...
Vous avez un site pour acheter les pièces en direct? Je connais lab 7 sur paris où je peux faire un devis, mais rien d'autre...
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 12/04/2010 à 20:10:47
Bah ils peuvent aussi te vendre les pièces, mais faut savoir ce qu'il te faut aussi
Parce que chez pioneer tout ce vend au détail et la mécanique des CD est très complexe.
Parce que chez pioneer tout ce vend au détail et la mécanique des CD est très complexe.
master_trax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 12/04/2010 à 20:13:35
là c'est juste en sortie, j'ai peur qu'il faut changer tout le bloc suspendu (partie sur cylembloc en caoutchouc et ressort.
quelqu'un l'a déjà fait?
j'ai regardé, il faut déconnecté la partie arrière du bloc pour le sortir et pouvoir le démonter facilement.
heureusement le capot se démonte facilement à condition de ne pas défaire la nappe...
quelqu'un l'a déjà fait?
j'ai regardé, il faut déconnecté la partie arrière du bloc pour le sortir et pouvoir le démonter facilement.
heureusement le capot se démonte facilement à condition de ne pas défaire la nappe...
[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 20:33:50 ]
maxwar33
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 26/03/2015 à 22:24:59
Regarde cette vidéo (réparer une CDJ MK800), ça peux t'aider
- < Liste des sujets
- Charte