Conseil pour casque DJ
- 42 réponses
- 13 participants
- 7 961 vues
- 13 followers
jujushake
- 1
- 2
Copeland65
Wesc et skullcandy, c'est beau (enfin ça dépend des gouts) mais ça dure jamais.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Adeej@y
ok merci pour ces conseils juste une derniere question, quand vous parlez du sheinneseir vous parlez du hd 25 pro II Ltd ? pckil y en a pls iul me semble. il m 'a lair tres bien celui la, c juste les oreilles non pivotante qui me ralentisse un peu et maintenan le shure que tu as montré copeland a l'air bien aussi et serait dans mes prix maintenan comment tu peut savoir si il delivre un bon son niveau basse et une bne attenuation des bruit exterieur ?
Copeland65
Parce que j'ai lu pas mal d'avis dessus et j'ai même pu l'écouter (très vite fait) en magasin donc voila. Moi je te le conseille !
Adeej@y
que pensez vous de pioneer (hdj 1000) pour les casques?
Copeland65
Moi je le trouve extrêmement cher par rapport à ce qu'il donne ! il a un son super loudness (basse et aigu hyper en avant, pas de medium) Après si tu veut avoir le casque de david guetta, c'est ton choix ...
chris m.berger
Citation :
Après si tu veut avoir le casque de david guetta, c'est ton choix ..
sinon en marque y a aussi beyerdynamic qui fait des tres bon casque(dur a tester en shop) mais comme dit a chaque fois faut tester ,on a pas tous les memes oreilles ![]()
jmarc1200
Mabrev
Yep, mais j'ai bien précisé que je l'ai beaucoup prêté, car en général du Sony ça tient ^^
(Contrairement aux trolleurs qui aiment faire penser que sony ne soigne que l'esthétique ^^)
J'espère bien que le hd 25 ou le shure sont supérieurs, vu que c'est le double du prix ![]()
jmarc1200
Adeej@y
Adeej@y
Mabrev
Casque ouvert: laisse passer les sons extérieurs.
Casque fermé: isolé des sons extérieurs.
Casque semi ouvert: beuh... Pas trop fermé, pas trop ouvert..
Inutile de préciser que pour un DJ, faut à tout prix un casque fermé ![]()
chris m.berger
Citation :
Inutile de préciser que pour un DJ, faut à tout prix un casque fermé
perso j'ai logtemps utilisé un akg 141 semi ouvert ça pose pas de problemes et souvent y a qu'une oreille de couverte ![]()
Mabrev
Pour de la musette, ça doit passer ![]()
Sinon faut taper dans les décibels pour couvrir la bouillie de son qui te revient, pauvre tympan ![]()
(A moins que tu n'animais dans des environnements faciles, avec de bons retours et pas une bouille de basses qui résonne dans la scène en-dessous ^^)
Copeland65
C'est vrai qu'en casques dj, c'est fermé obligatoire !
chris m.berger
Citation :
Pour de la musette, ça doit passer
c'était un petit club de 1800M2 avec meme pas 7 kw de son ![]()
Mabrev
Ah, un club musette ?
(Ok je sors
)
Sheit6
Son rapport qualité prix est excellent, il a un son magique ( on part vraiment dans une autre dimension :D ) , très léger solide et pratique .
Bref c'est du sennheiser quoi
++
[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 14:14:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2