Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour casque DJ

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 832 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Conseil pour casque DJ
Bonjour, il y a environ un an j'ai acheté un casque audiophony : ( https://www.levenly.com/photo/standard/dj-950.jpg ). J'aimais beaucoup le confort, l'isolation sonore, le son et le prix... Mais aujourd'hui il est cassé et j'ai un peu plus de moyen alors je voudrais un casque équivalent semi-pro pour faire des soirées et de la composition perso icon_wink.gif , pouvez-vous me conseiller?
Afficher le sujet de la discussion
11

Il est souple mais faut pas forcer non plus. mrgreen

Après il n'est pas super grand et fournis avec sa pochette. Ça prend pas des masses de place non plus.

12
Oui ok je comprend mais j'aime le fait qu'il puisse se plier lors de mix... pour avoir une oreille en salle et une oreille qui capte un son plus clair... icon_wink.gif
13
moi j'ai un mdr v500 de sony,les ecouteurs se plient a l'interieur,c'est un bon casque,mais c'est pas un sehneiser non plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 18:58:33 ]

14
L'oreillette bouge et le casque est souple. Pour faire ça, je n'ai jamais rencontré de problème.
15
Merci beaucoup, mais maintenant il faut que je me décide entre le sennheiser et sa qualité de son, et le technics ou sony et leurs maniabilités... mrgreen
16

slt a tous je suis egalement a la recherche d'un casque pour mixer et je voudrai avoir quelque renseignements. Que veut dire casque ouvert, fermé,semi ouvert ect.. moi je trouve le hd 25 assez bien il a l'air petit et leger tout en etant performant mais ma question est de svoir si les oreilettes sont pivotable voila sinon j'aime bien aussi le pioneer hdj 1000 qu'en pensez vous ?

17

les oreillettes de l' HD 25 ne sont pas pivotante mais je suis étonner que personne n'est penser à celui-la comme casque. Il a un excellent son, il est ultra maniable , abordable est hyper solide !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Citation de : Copeland65

les oreillettes de l' HD 25 ne sont pas pivotante

Ben je l'ai la à 50cm de moi et il a une oreillette pivotante. Donc à moins d'avoir une série spéciale je sais pas.

Regarde bien la photo sur le lien.

Il y a plusieurs HD25 icon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 15:43:05 ]

19

non mais pas pivotante de la même manière que l'hdj 1000 ou le SRH 750 dj.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

Ok si c'est pour jouer a tournicoti avec je peux comprendre, non comme ça il fait pas. Mais c'est vrai que c'est pratique pour faire écouter un copain. mrgreen