Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Vestax VCI-300

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Vestax VCI-300

Bonjour à tous !

Je débute actuellement dans le DJing et rencontre un problème avec ma surface de contrôle MIDI Vestax VCI-300.

Pour commencer, voici donc ma config' :

- MacBook Pro 15", 2,8 GHz, 4 Go RAM.

- Mac OS v10.6.4

- Serato v1.5.0

- Vestax VCI-300 (Firmware à jour)

- Vestax VFX-1

- Allen & Heath Xone XD-53

Donc, j'ai installé Serato Itch et l'ai mis à jour, ai branché la VCI-300 et ai mis le firmware à jour puis ai branché mon casque (je n'ai pas encore d'enceintes, à ce sujet, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur).

J'ai synchronisé ma bibliothèque iTunes avec Serato et, lorsque je charge un morceau (stocké sur un disque dur externe raccodé en firewire au MacBook) et lance la lecture, je n'ai qu'un son à peine audible dans mon casque...

Le potentiomètre fonctionne bien et le monitor level est au max, le trim également... je ne sais pas quoi faire de plus !

Mes morceaux sont encodés en Apple LossLess (m4a) et il me semble que ce format est géré par Itch depuis sa dernière mise à jour. J'ai donc du beau matos devant moi pour lequel je me suis ruiné, mais ne peux pas l'utiliser :'-(

D'avance merci à tous ce qui contriburont à ce topic et bon mix !

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 19:34:42 ]

2

Bon, le problème est résolu.

3

Depuis le temps tu as du régler ton souci mais j'ai eu le souci et j'ai converti mes son en Wav et plus de souci!!!

Le vfx-1 si tu es débutant te servira dans quelques semaines histoire de maitriser ton contrôleur à 100%.

Bon mix!! La VCI-300 est vraiment génial je ne m'en lasse pas!

Au plaisir!