Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set House Tekhouse Techno........

• 714 réponses
  • 88 participants
  • 128 114 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Set House Tekhouse Techno........

salut les dj's,

histoire de changer un peu des écrits, un petit set house/tekhouse que j'ai joué dans une after en juin.

clic droit > "enregistrer la cible sous".

http://daa-car.com/Tordaax - after house 20 06 2010.mp3

taille du fichier: 151Mo, 320Kbs.

téléchargement: +/- 7mns en 8Mo

Matos: 2 800K2, 1 nuo2, 1 sp404, 1 SBM, 1 efx500.

playlist dans l'ordre du mix:

• Berto Mene - Los Brujos (Loko remix)
  • Pizeta Reagadelica - Remzelk (Andy Kohlmann remix)
  • Reset Robot - La Porte (Original mix)
  • Miki Litvak - Pollinator (Gary Beck remix)
  • Saints & Sinners - Pushin Too Hard (Nic Fanciulli remix)
  • Rino Cerrone - Rillis 05 A1 (2010 Re Edit)
  • Paul Thomas & Sonny Wharton & Ant Brooks - Konduktor (Manuel De La Mare Remix)
  • Robbie Rivera & Dero - I Love Batucada (Dero Animal Drums Mix)
  • Hypnosis - Droid (Alec Troniq remix)
  • Ad Brown - Magnetize
  • Dj Dlg And Erick Morillo - Where Are You Now (Demo Extended Mix)
  • Piatoo - MC202 (Original Mix)

au passage, merci à J.Marc pour l'enregistrement sur 2 voies qui permet de récupérer le set entier sans devoir couper ou fondre le début et la fin. c'était une idée excellente !

bonne écoute.

si vous avez des mixs à faire écouter (tous styles), n'hésitez pas, comme ça on se donne des idées.

http://break42.com/dropbox/1989_dancers_dancing_to_a_dj_playing_music.gif

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 20:10:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

j'ai écouté celui de Kris34830 en faisant un devis.

une chose est sure, ce mix n'est vraiment pas bon...................pour faire des devis !!  icon_volatilize.gif

impossible de se concentrer sur les chiffres, on à juste envie de l'écouter.........le devis à du attendre !!

et j'en récupère une* pour cadrer entre deux tracks, le vox doit bien passer, y a plus qu'a essayer !

*Angel Stoxx - I Dropped My E On The Dancefloor (Original Mix)

je vais écouter les autres au fur et à mesure !   yumyum.gif

102

EUH DEUMS JE CROIS QU'IL y a un blem je n'arrive a telecharger ton track il se stoppe a 10 mo.... icon_confused.gifnoidea.gif

donc je n'ai que le debut...... j'voudrais bie la suite car sa a l'air d'envoyer du steack de boeuf ton mix icon_pleure.gif

103

Citation de : deums

bon, pour l'instant je n'en ai écouté qu'un (celui de Mooko).

il est excellent ! bravo

ça m'a trop rappelé ça:

P*tain ça date ça ! J'ai la version avec le logo bleu personnellement, et je crois que c'est le premier cd mixé que j'ai acheté. Ca file un coup de vieux....  eek

104
105

adreena on est obligé de creer un compte pour telecharger ?

106

Citation de : Mooko

EUH DEUMS JE CROIS QU'IL y a un blem je n'arrive a telecharger ton track il se stoppe a 10 mo.... icon_confused.gifnoidea.gif

donc je n'ai que le debut...... j'voudrais bie la suite car sa a l'air d'envoyer du steack de boeuf ton mix icon_pleure.gif

bein je ne sais pas trop.

je viens d'essayer en faisant clic droit > "enregistrer sous" et j'ai pu récupérer le fichier.   noidea.gif

peut être qu'au moment où tu as essayé il y avait des bug !

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 17:32:26 ]

107

bah disons que j'essai depuis hier soir ....... j'en suis pas a mon premier coup ......

allez je réessai peut etre que c'est mon navigateur (chrome) qui bloque!....... j'vais essayer avec safari!

108

bon je comprends pas il ne veux pas me le telecharger en entier.........

109

Citation de deums :

mal mixé ??!?  eek tu es sur que c'est bien du 2.0 mixé par Olive dont tu parles ?

Je vais me le ré écouter mais il me semble que c'est pas super bien calé. Je suis pas un "psycho rigide" du tempo mais là c'est un peu abusé sur certaines transitions (surtout pour un mix "à vendre").

Maintenant tu me fais douter... headscratch.gif . Je retourne mon grenier pour retrouver le skeud et on en reparle. icon_mdr.gif

110

mix techno :

http://0326563769.free.fr/26-10-10.mp3

faut que je vous ressorte la playlist...