Denon DN-S 1200 , bien ou pas ?
- 71 réponses
- 9 participants
- 11 534 vues
- 8 followers
Tom0702
Bonjour a tous ,
Je vais surement m'orienter vers des DENON DN-S 1200 en tant que premieres platines CD , et sur plusieurs forums de différents sites j'au eu le regret de lire quelques mauvaises apréciation du style bouton qui se décolle ... etc Est-ce que pour ces platines ou cel apeut aussi arriver a des Pioneer ? J'ai décidé de prendre celle la par rapport aux Pioneer a cause du prix , est-ce un bon choix ?
Cordialement,Thomas.
Anonyme
la qualité sonore de la A&H est bien supérieur... ![]()
Tom0702
Mais bon je vais pas rechigner dur une DNX 120 si elle est dans le pack a 600e avec deux ply pour les paltines et les deux platines non ? :p
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Copeland65
jmarc1200
Tom0702
Mais elle tient quand meme la route la DNX ? Elle risque pas de me lacher en pleine soirée ?!
Copeland65
jmarc1200
Tom0702
Mais ce sera quoi la difference avec la Xone 22 ? Pcq la 22 a pas beaucoup de boutons ? Ya des kills au moins ?
jmarc1200
Copeland65
Mais ce sera quoi la difference avec la Xone 22 ? Pcq la 22 a pas beaucoup de boutons ? Ya des kills au moins
Alors pour toi, au plus il y a des 'boutons" au plus la table est bonne ???
Si c'est ça, prend toi une djx 750, la il y en a plein!
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 19:33:54 ]
Tom0702
Mdrr non pas vraiment :p
Tom0702
Donc si je comprend bien niveau platines le best c'est Denon/Pioneer et table de mix c'est A&H ? :p
jmarc1200
Citation de Tom0702 :
Donc si je comprend bien niveau platines le best c'est Denon/Pioneer et table de mix c'est A&H ? :p
non,pas vraiment,en platine cd oui,c'est sur pioneer et ensuite denon
pour les tables y'en a beaucoup d'autre,a&h,vestax,rodec,amix,futura,eclerc,rane,tout depend de ce que l'on a besoin
la on te conseille a&h,parce qu'avec ton budget,c'est la mieux ![]()
Tom0702
Okk Okk :) Mais bon quand meme quand je vois les prix de PioPio ils se touchent pas mal quand meme !
jmarc1200
Citation de Tom0702 :
Okk Okk :) Mais bon quand meme quand je vois les prix de PioPio ils se touchent pas mal quand meme !
oui,moi j'ai une paire de 1000mk3,c'est sur,je les ai payé très chere,mais quand on l'utilise,on voit bien que c'est vraiment très fiable,au dessus de denon,par contre evidemment,comme pioneer est réputé,alors bien sur on vend très cheres son matos
Copeland65
Sinon, jmarc, en platine et en mixer tu as oublié aussi 2 grosses marques ... Koolsound et gémini!
jmarc1200
Tom0702
Mort de rire ![]()
Copeland65

C'est pas du haut de gamme ça ???
Tom0702
Mais bon Pioneer j'ai pas encore les moyens donc Denon me parait ne bonne alternative :)
Tom0702
Mdrr t'es pas serieux la ? :p
Copeland65
Non plus serieusement, moi je dis, pour commencer, 2DN-S1200 et une xone 22 c'est bien.
Tom0702
Okk Sa Marche je me disais sa aussi :)
Et au faite t'as un site pour ton entreprise de Discomo ? Si oui envoie ! :)
- < Liste des sujets
- Charte