Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 10:25:51 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 18/08/2010 à 10:25:53
avec de la meilleure qualité et beaucoup moins de pub!
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 18/08/2010 à 10:28:56
ou présque pas de pub!! perso j'aime plus le son des denon au pioneer!
peut étre que le fait d'étre dans le méme groupe qu'A&H joue en faveur de denon!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 18/08/2010 à 10:32:16
moi aussi je prefère le son des dnx plutôt qu'aux djm mais je ne pense pas que sa soit due à l'arriver des xones dans le groupe.
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 18/08/2010 à 10:33:34
c'est bien parce que je trouve que denon,commence vraiment très serieusement a faire de l'ombre a pioneer,bien que je trouve meilleur pioneer que denon point de vue cdj,lecteurs cd,mais je pense vraiment que denon commence a bien noircir l'image de pioneer,si denon continue en plus a pratiquer des prix beaucoup plus atractif,ils deviendront de plus en plus interressant