Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Sample de scratch

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 14 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche Sample de scratch

Bonjour tout le monde voila j utilise un ns7 avec serato itch et je recherche des sample de scratch a capella du genre le scrath et le le son que tout les scratcheur utilise le le grrrr ^^.Donc si vous connaissez des site pour sa je suis preneur merci d'avance  :)

2

Salut, je vais répondre à ta question par une question:

as tu utiliser la fonction recherche sur le forum avant d'ouvrir un nouveau topic ?

oh tiens ça par exemple en voilà ici  icon_mad.gif

Citation de Nalyds76 :

le le grrrr

euh, je scratch, et là tu me pose une colle !

Ce qu'il te faut c'est trouver des breakbeat qui ont été numériser !

avec le lien sur le forum que je t'es passer tu devrais t'y retrouver et trouver ton bonheur.

a savoir que tu ne trouvera pas autant de sons a scratcher en numérique, qu'en vinyle, c'est bien pour ça que c'est le support de base au scratch !

toute fois, plutôt que de télécharger tu peux toujours acheter des breakbeat (vinyle) les numérisé toi même et les scratcher sur ton ns7 !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Bonjours à tous !

Je relance le sujet car je vais prochainement faire l'acquisition d'une mk2 afin de me mettre au scratch, et je cherche quelques vinyles avec les samples les plus connus pour commencer. J'y connais vraiment pas grand chose pour l'instant et j'ai vu des tats de vinyles, mais aucune idée de où commencer.. mrgreen

Donc j'attends vos conseils !

4

En bon vinyle de scratch, il y a: la collection "DJ Krooger Break Beat" le 3 est top bravo

Il y a également, la collection des vinyles "Special Scratch" avec divers samples j'ai le 1 et 3 qui est bien les autres pas entendu bravo

Et pour les acapellas: il y a "Acapella heaven" cette collection est super j'en ai plusieurs ! bravo

https://www.cdandlp.com/item/1/0-2304-0-1-0/113673241/dj-krooger-break-beat-vol.3.html

 

https://www.discogs.com/DJ-Alone-2-DJ-Luccio-Sp%C3%A9cial-Scratch-Vol-1/release/1646007

 

https://www.discogs.com/Various-Acapella-Heaven-Vol-1/release/642109

 

@++

5

Merci c'est super cool ! Je vais regarder ça.mrgreen

Si jamais d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas.

 

EDIT :

Si ça peut aider certains, c'est exactement ça que je recherche :

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 19:49:43 ]

6

ça c'est superseal !

Sinon, tape surtout dans les plus grosse références actuelle :

Enter the scratch game, grasshoper... enfin bref TOUS les scratch sciences. bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

Legaliz sur les quelques titres de vinyles que je t'ai donné, tu retrouvera ce son ! il y a pas de souci... de plus les collections ce ressemble presque tous ! après c'est en fonction des disponibilité des vinyles une bonne partie sont bon.

 

@+++

8

Merci !!  C'est niquel alors mrgreen

PS : Si quelqu'un connait le nom de l'instru qu'il passe.. je suis preneur icon_cool.gif


A.U.rosa : Je sais que Nuloop vend pas mal de plaques, je peux trouver ce genre de trucs la bas ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:14:32 ]

9

Surement, sinon sur temple of deejay, ou encore chez un disquaire près de chez toi !

Pour l'instru c'est le looper de Fong, 'wildstyle' avec la loop 1.

Trouvable sur yourlooper

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

10

Ou discogs tout simplement