Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparaison logiciels tel que virtual vinyl, serato...

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion comparaison logiciels tel que virtual vinyl, serato...

Bonjour a tous,

 

Sa fais maintenant plusieur moi que j'utilise virtual vinyl avec une paire de ttx, mixer 5000fx, PC sous W7 pros 4coeur 2,6GHz memoire vive 4G

 

Bilan les pitch ne sont pas stable, c'est a dire que le disque accélère et ralenti constamment. Il est vrai que c'est minime mais bien asse pour pour être obligé sans cesse de retoucher le vinyl (très galère). En plus il m'a planté 2 fois en soirée icon_furieux.gif quand je tourne sur des groupes electrogene malgré les onduleurs (heureusement les bon vieux vinyles reste 100% fiable icon_aime.gif )

 

conclusion c'est absolument pas fiable malgré les heurs passé pour peaufiné les réglages.  icon_exorbite.gif

 

C'est la raison pour la quel je me tourne ver vous, connaissez vous des logiciels de mix vinyles 100% fiable avec un pitch ultra stable comme pour un vrai vinyles? (pour info il parait que virtual est un peux plus stable avec les vinyles serato mais sa reste irrégulier au niveau du pitch)

 

2

moi j'ai serato, et tout le monde dira soit serato, soit traktor et certains te diront mixvibes cross...!!!

3

Moi je dis Traktor Scratch Pro sans hésiter !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

Hors sujet :

Un jour je devrais essayer traktor (autre que en magasin) mais avec la ttm57 je crois que ça sera pas possible qui sait un jour on pourra piloter traktor avec cette table...!!! icon_mdr.gif

 

5

si tu n'as pas d'argent -> cross , sinon les autres ^^

6

Pour info je mix techno minimal, sinon serato tu en es comptent? Le pitch est vraiment stable?

7

connaissez vous Reloop Spin? Ils utilisent sa sur electrosound tv

8

oh que oui j'en suis bien content je mixe aussi minimale et c'est très stable et les effets de serato sont très bien je n'utilise que les filtres...le logiciel est très stable je suis sur mac et pas de soucis...vraiment je te le recommande. icon_bravo.gif

9

pas stable du tout ce logiciel...!!!

10

salut,

je ne connais pas serato que ce que j'ai lu ici,mais c'est LA référence en logiciel de mix....